Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
ahh siège d'auto
30 sept. 2010 à 16h58
Je suis à la recherche d'un siège d'auto 3 en 1 ou un modèle qui fera pour ma fille qui sortira de sa coquille bientôt. J'ai vu un annonce à canal-vie qui dit qu'on doit laisser les enfants face vers l'arrière jusqu'à un an. Ma fille a 5 mois 1/2 et approche 30" donc elle dépassera le 32" avant le un an et tous les sièges que j'ai vu sont fait pour jusqu'à 32 " face vers l'arrière.
Je fais quoi? y'a-t-il un modèle qui fait plus grand ou sinon je devrai la mettre face vers l'avant avant un an!,...
je suis perdue pas mal, y'en a tellement...j'ai besoin de votre aide !
Je fais quoi? y'a-t-il un modèle qui fait plus grand ou sinon je devrai la mettre face vers l'avant avant un an!,...
je suis perdue pas mal, y'en a tellement...j'ai besoin de votre aide !
Le Alpha Omega Elite de Safety First fait très bien le travail, et tu peux le mettre face vers l'arrière au début. Ce modèle a presque le monopole des 3 dans 1 sur le marché, car les Eddie Bauer, Safety first, Cosco et Schwinn, c'est la même compagnie donc c'est le même siège, à quelques différences près (différents tissus, couleurs, coussinets de sangle, etc.). Donc si tu veux payer entre 120$ et 210$, il n'y a pas beaucoup de choix, et le rapport qualité-prix de ce siège est très bon à mon avis (j'en ai deux comme ça).
J'ai entendu aussi beaucoup de bien des Britax, mais c'est du plus haut-de-gamme, 300$ et plus. Ce qui m'a arrêté pour un Britax, c'et qu'il y a deux inclinaisons possibles, au lieu de trois comme le Alpha Omega, et comme mon fils commence toutes ses siestes dans l'auto, il devait s'incliner assez pour ne pasque la tête lui branle dans le vide...
Voilà, bonne réflexion!
J'ai entendu aussi beaucoup de bien des Britax, mais c'est du plus haut-de-gamme, 300$ et plus. Ce qui m'a arrêté pour un Britax, c'et qu'il y a deux inclinaisons possibles, au lieu de trois comme le Alpha Omega, et comme mon fils commence toutes ses siestes dans l'auto, il devait s'incliner assez pour ne pasque la tête lui branle dans le vide...
Voilà, bonne réflexion!
juste pour dire je suis aller au toyr us et la dame ma dit que meme si ma fille avait atteint la grandeur pour la virer vers l'avant fallait vraiment attendre le 1 an...que c'est mieux une jambe brisée qu'un cou brisée!!
moi j'ai un Eddie Bauer et je l'adore
moi j'ai un Eddie Bauer et je l'adore
salut!
Moi j'ai une question pour vous!
J'ai acheté un siège d'auto Alpha oméga de Safety first, il dise sur la boîte que c'est bon pour un enfant de 5 à 80 livres...donc, je me demandais, peut-on mettre un poupon dedans ou bien on doit absolument le mettre dans une coquille jusqu'à ce qu'il ait atteind 20 livres? Je suis un peu perdue la dedans...
Merci!
Moi j'ai une question pour vous!
J'ai acheté un siège d'auto Alpha oméga de Safety first, il dise sur la boîte que c'est bon pour un enfant de 5 à 80 livres...donc, je me demandais, peut-on mettre un poupon dedans ou bien on doit absolument le mettre dans une coquille jusqu'à ce qu'il ait atteind 20 livres? Je suis un peu perdue la dedans...
Merci!
tu peux le mettre dedans...ton siege est un 3 dans 1 alors tu es pas obliger de le mettre dans un coquille
voici des infos sur les sièges d'auto:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/
http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/