Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Aéroport-avion-enceinte
2 fév. 2012 à 20h15
Bonsoir les mamans,
Je pars en voyage le 10 février et je me questionne depuis tantôt. J'ai eu un appel d'un ami qui m'a dit qu'il a entendu dire que l'avion (les radiations) pouvaient être dangereux pour le foetus. Je lui ai dit que j'étais pas la première femme enceinte qui voyageait, mais depuis ce téléphone ça me stress beaucoup. Puis à l'aéroport on nous fait passer au rayon X aussi, mais est-ce que ça peut être dangereux pour le bébé? Je vais être à 13 semaines et demi. Est-ce que vous pouvez me rassurer s.v.p
Je pars en voyage le 10 février et je me questionne depuis tantôt. J'ai eu un appel d'un ami qui m'a dit qu'il a entendu dire que l'avion (les radiations) pouvaient être dangereux pour le foetus. Je lui ai dit que j'étais pas la première femme enceinte qui voyageait, mais depuis ce téléphone ça me stress beaucoup. Puis à l'aéroport on nous fait passer au rayon X aussi, mais est-ce que ça peut être dangereux pour le bébé? Je vais être à 13 semaines et demi. Est-ce que vous pouvez me rassurer s.v.p
Moi j'ai voyagé enceinte de 18 semaines et j'ai eu aucun problème...
Sylvianne j'ai demander à mon médecin il n'y a pas de problème !Je pars aussi en voyage alors je crois que tu ne devrais pas inquiéter !! Yuli
Bonjour Sylviane
J'ai voyagé l'année passée enceinte de 26 semaines, je n'ai eu aucun problème...oui c'est vrai qu'on passe un rayon x mais je tassure que tu n'as pas à t'inquièté....je ne crois pas qu'il mettrais toi et ton bébé en danger.
Ne t'inquiète pas et je te souhaite la plus belle grossesse
bonne soirée
bettybeaute
J'ai voyagé l'année passée enceinte de 26 semaines, je n'ai eu aucun problème...oui c'est vrai qu'on passe un rayon x mais je tassure que tu n'as pas à t'inquièté....je ne crois pas qu'il mettrais toi et ton bébé en danger.
Ne t'inquiète pas et je te souhaite la plus belle grossesse
bonne soirée
bettybeaute
Ca me rassure aussi. Je serai à 9-10 semaines lors de mon voyage!
OUF
Auriculaire
OUF

Auriculaire
Salut, moi j'ai voyager vraiment souvent en avion pendant ma grossesse et le vol est sans danger...mais tu ne doit absolument mais absolument pas passer par la machine a rayon x , uniquement au détecteur de métal. Quand sa a sorti cette nouvelle machine il on fait un reportage a radio Canada disant que cetait a proscrire pour les femme enceinte! Tse tu n'est meme pas supposer prend des radiographies aux dentiste enceinte imagine des rayons x sur ta bedaine direct!
Bref, tu as le droit de dire que tu es enceinte et que tu ne veux pas passer par cette machine et il vont te faire une fouille manuelle rien de trop grave! Moi je n'ai eu aucun problème a montreal et aux us!
Bon voyage
Bref, tu as le droit de dire que tu es enceinte et que tu ne veux pas passer par cette machine et il vont te faire une fouille manuelle rien de trop grave! Moi je n'ai eu aucun problème a montreal et aux us!
Bon voyage