Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
adapteur??? Peg Perego 60/40
16 déc. 2009 à 11h47
Bon on est rendu a faire l'achat de la poussette double. La 2e a 3 semaines et mon chum est retourné a au travail.... c'est pas vrai que jvais rester enfermée chez nous!! Jveux acheter la peg perego aria twin 60/40 mais je me demandais si j'avais besoin d'un adapteur spécial pour mettre une coquille graco 32 dessus. J'vois nul part ou on fait mention d'un adapteur mais jveux pas me faire pogner non plus. J'en profite pendant qu'elle est en spécial chez toys r us
personne ne s'y connait?Il me semble que chez Clément ils vendent une espèce de gance pour attacher le banc, genre à 10$.
Il n'y a pas d'adapteur pour la coquille graco sur la poussette perego. J'en voulait une mais chez Clément (à l'entrepot), ils ont fait des recherches et ça n'existe pas. Mais moi je déposait la coquille dans la poussette sans quelle clip sinon, je mettais bb dans la poussette.
Sophie, la gance est inclue avec la poussette. Moi aussi on m'avait dit chez Clément qu'ils pouvaient me la vendre et en montant ma poussette, elle était dans l'emballage 
mais je ne l'ai jamais utilisée, la coquille Graco 32 fait très bien sur les pegperego. La seule chose, c'est qu'elle ne clippe pas, mais c'est pas grave parce que c'est très stable quand même!

mais je ne l'ai jamais utilisée, la coquille Graco 32 fait très bien sur les pegperego. La seule chose, c'est qu'elle ne clippe pas, mais c'est pas grave parce que c'est très stable quand même!