Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
oct.
Accouchement provoqué   
4 oct. 2010 à 10h16
Ausyo

Bonjour à toutes

Demain c'est mon jour J enfin je vais voir ma fille après une grossesse qui dure depuis 41 semaines et 3 jours La bedaine est lourde après tout ce temps. Je sais comment se déroule un accouchement provoqué alors je ne veux pas savoir comment ça c'est passé pour vous surtout qu'il n'y a pas une accouchement pareil! J'aimerais par contre savoir qu'est-ce que vous avez fait la veille? Avez-vous souper normalement Qu'avez-vous fait pour dormir J'ai l'impression qu'aujourd'hui sera la journée la plus longue de ma vie J'attends vos réponses!

4
oct.
RE: Accouchement provoqué
par caro64 oct. 2010 à 10h24
moi c'etias une cesarienne prevu alors pomal pareil... jA'voue que cé stressant . j'ai tout fait normalemetn, me semble j'ai quand meme bien dormi .. cé sur c. stressan ...moi j'avais des eponge desinfectante vu que c'Etia une chirurgie et je devais etre a jeun, mais toi je pense pas qu'il y ais rien de special comme preparation..

4
oct.
par KAW1KE

4 oct. 2010 à 11h05
occupe toi fait quelque chose pour pas trop te fatiguer quand meme mais moi j'ai une méga bibliotheque j'avait decider de la vider et de tout replacer les livre sa m'a occuper l'esprit et je me suis coucher le soir avec un bon souper que maman nous avait préparer une raclette :) parcequ en tout honetteté tu ne mange pas a ta faim a 'hopital ent k dans mon cas :)

je te souhaite une bel acouchement et un beua bébé en santé

4
oct.
par jassynouka

4 oct. 2010 à 12h01
Je ne peux pas vraiment te dire car à mes deux filles j'ai accouché à 41 semaines mais la journée avant ma provocation je devais me rendre à l'hopital car j'étais en plein travail.

Donc pour moi le temps à passée très vite! à Ma deuxième je recevais ma mère et ma soeur pour souper pour fêter son anniversaire. Le souper a été annulé :)

4
oct.
par angellily17

4 oct. 2010 à 13h51
Je te conseille de te reposer le plus possible ce soir et de prendre un bon repas..question d'avoir toutes tes forces pour demain. N'oublie pas de t'amener des revues ou de la musique..ça peut aider pendant ton travail à te détendre et à passer le temps:) Pour le matin même, déjeune léger..mais sans te faire mourrir de faim car parfois à l'hôpital quand ils te provoquent, ils préfèrent que tu ne manges pas trop...

Bon accouchement!!

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.