Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
À quand le premier sourire?
22 oct. 2011 à 21h09
Bonjour les filles,
Mon fils a 5 semaines et je me demande quand arrivera les premiers sourires?!
Il me semble que ma fille m'en fesait déjà à cette âge là.
Il est fait lorsqu'il s'endort mais quand je lui parler et que je l'amuse j'en ai jamais eu encore!
J'ai tellement hâte!!
Mon fils a 5 semaines et je me demande quand arrivera les premiers sourires?!
Il me semble que ma fille m'en fesait déjà à cette âge là.
Il est fait lorsqu'il s'endort mais quand je lui parler et que je l'amuse j'en ai jamais eu encore!
J'ai tellement hâte!!
Bonjour Belladanza,
Ici, ma fille a fait son premier sourire lorsqu'elle a eut quatre semaines. Ton coco devrait faire son premier «vrai» sourire très bientôt, celui qui fait fondre notre coeur :)
Ici, ma fille a fait son premier sourire lorsqu'elle a eut quatre semaines. Ton coco devrait faire son premier «vrai» sourire très bientôt, celui qui fait fondre notre coeur :)
ma fille à sourit pour vrai la journée de son 1 mois
Mon fils a fait son premier sourire à 6 semaines ! Mon dieu que je trouvais ça long... surtout que je voyais sur le fil des mamans de juin que les autres avaient tous fait leur premier sourire vers 4 semaines....
Mais dans le fond... y'a pas vraiment de règle écrite... les enfants se développent à leur propre rythme.... il devrait t'en faire un bientôt !
Mais dans le fond... y'a pas vraiment de règle écrite... les enfants se développent à leur propre rythme.... il devrait t'en faire un bientôt !

Mon fils a fait son 1er sourire à 2 mois 1/2, il faut pas s'inquièter chaque bébé évolue différament.. il faut aussi se rappeller que les filles sont plus précocent à marcher, parler donc j'imagine aussi pour les sourires..
Un autre exemple, mon fils est un bébé très clame et le fils de mon cousin est un bébé très agité, ils ont le même âge. Le fils de mon cousin a été plus rapide à sourire, se tenir droit debout mais mon fils est plus curieux, plus patient, il sourit plus... Je crois que chaque bébé sont différents.
Un autre exemple, mon fils est un bébé très clame et le fils de mon cousin est un bébé très agité, ils ont le même âge. Le fils de mon cousin a été plus rapide à sourire, se tenir droit debout mais mon fils est plus curieux, plus patient, il sourit plus... Je crois que chaque bébé sont différents.