Forum Bébé arrive

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
24
mai
par petitange

à  7h35
Salut les mamans, j'ai lu que nous devons manger de fromage pasteurisé, mais ce n'est pas écrit sur le fromage à la crème. Dois je mettre de côté mes bagel pour les prochinas mois?
 4 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par Fossette1983

22
mai
par amcam

à  10h16
Bonjour à toutes, J'ai commencé depuis ce week-end a essayer de sevrer bébé Raphaëlle, presque 9 mois. Elle commencera la garderie en juillet et nous partons en vacances en juin donc je voulais...
 6 commentaires
par amcam

23
mai
par auriculaire

à  17h33
Bonjour! Je suis enceinte de 20 semaines et je commence à magasiner un porte-bébé. Je veux les essayer avant d'avoir un très gros ventre... Je n'ai pas aimé l'écharpe chimparoo parce que je trouve...
 10 commentaires
par auriculaire

23
mai
par sanizou

à  14h28
Bonjour les filles! À ma première grossesse j'ai perdu le bouchon sans m'en rendre compte et j'étais à 4 cm quand je suis arrivée à l'hôpital... Donc je me demande à quoi ça ressemble? Est-ce qu'il...
 7 commentaires
par saeko

23
mai
par Mahela

à  21h53
Bonjour! Mon bébé a presque 7 mois et je me demandais quel portions je dois donner a mon bébé pour les aliments solide.. On dirait qu'il n,a pas de fond loll Depuis qu'il est née il a toujours bu au...
 2 commentaires
par Lakme

23
mai
par dream782

à  20h23
Allo! Je ne reconnais plus mon bonhomme, je capote! Depuis deux nuits il pleure quand on le couche, cé pas du chignage là, il hurle!! Et ce pendant 30-45min! Nous qui n'avons pratiquement jamais eu...
 3 commentaires
par ENOLA

23
mai
par timo87

à  7h32
Bonjour J'aimerais avoir votre expérience, ma fille qui aura bientot 10 mois ne fait pas encore ses nuits. Je ne la fais plus boire de lait la nuit, je ne la lève plus, je vais juste la voir dans son...
 8 commentaires
par guylounette

23
mai
par JoseelaMoutarde

à  14h10
J'ai une petite fille de 5 mois et demi et depuis environ un mois, je dois me battre avec elle pour l'allaiter... Elle est trop curieuse! Au moindre jeu de lumière, au moindre bruit, elle se retourne...
 5 commentaires
par josie7

23
mai
par honey

à  8h28
Coucou les filles ! Apres 4 ans et quelque mois j'ai enfin trouver un gynéco qui allais m,aider pour faire notre 2iem enfants ! Alors...le 13 juin prochain j'ai ma laparoscopie + cutérisation en meme...
 7 commentaires
par honey

22
mai
par Myrtill

à  23h06
Bonjour les filles ! Je sollicite votre aide car ma fille a de l'eczéma dans le cou, plus ça va plus c'est pire (j'imagine que le fait qu'elle bave et soit très dodue n'aide pas). C'est rouge vif,...
 6 commentaires
par Myrtill

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.