Forum Bébé arrive
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par Karine20
à 14h14
Bonjour! Mon fils a 17 jours et je lui donne de la préparation. Nous utlisions de la poudre depuis notre retour à la maison (Enfamil) que nous mélangions à de l'eau à température pièce, mais...
Dernier commentaire :
il y a 22 heures
par Framboisebleue
à 14h25
J'aimerais avoir votre avis: J'ai une gardienne à la maison qui garde un seul enfant. Elle n'a pas à faire de ménage ni de repas. Juste s'occupper de ma fille. Je la paye 5$/l'heure. C'est le prix...
Dernier commentaire :
il y a 22 heures
par vanessalyonnais
par emiliesd
à 7h52
Bonjour, J'aimerais savoir pour celles qui ont fait une fausse couche, quand vos règles sont-elles revenues ? Est-ce qu'elles reviennent 1 mois après la fausse-couche ou est-ce qu'elles reviennent...
Dernier commentaire :
il y a 23 heures
par Karine20
à 14h14
Bonjour! Mon fils a 17 jours et je lui donne de la préparation. Nous utlisions de la poudre depuis notre retour à la maison (Enfamil) que nous mélangions à de l'eau à température pièce, mais...
par Celinouche
à 16h13
J'ai besoin d'aide. Je suis à bout d'idées. Depuis quelques jours, mon garçon de 3mois et demi cris et pleure pendant ses boires au biberon. J'utilise la même tétine depuis le début, soit une clama...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par mar13
à 22h05
bonjour les filles mon bb a 18 jours est aujourd'hui ses selles sont de couleurs verte (genre avocat) et granuleux blanc. désolé pour les détailles. Je voudrais savoir si c'est normal. Elle est...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par doudouninie
à 12h30
Bonjour à toutes c'est mon 1er post sur ce forum. Mon chum et moi avons décidé à Noel d'avoir un enfant, j'ai donc arrêté la pillule fin décembre sachant que j'avais un rdv chez le gynéco hier j'ai...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par white_lily
à 15h19
Bonjour les mamans Canal Vie!
Je voulais juste profiter de cette belle journée ensoleillée, pour souligner la merveilleuse solidarité que nous avons entre maman. Grâce au forum de canal vie, je...
Je voulais juste profiter de cette belle journée ensoleillée, pour souligner la merveilleuse solidarité que nous avons entre maman. Grâce au forum de canal vie, je...Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par Basilic à 12h57
J'ai une question vraiment niaiseuse. Comment on fait pour calculer le nombre de semaine de grossesse ? Je croyais qu'on devait compter à partir du premier jour des dernière menstruation, mais comme...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par Basilic
par vanessasd
à 15h40
Salut les mamans ! J'utilise les couches lavables Bumgenius depuis que ma cocotte a deux mois (elles etaient trop grandes pour elle avant ce temps). Elle aura 5 mois dans une semaine et cela fait...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour