Forum Bébé arrive

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
10
fév.
par wonder_women

à  8h37
salut les filles hier j'ai appris la cause de mes mal alaise je fait de l'hypoglycémie de grossesse . un des mes symptômes étais la basse pression lord des hypo et j,aimerait comprend le liens si...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 4 heures
par Celinouche

9
fév.
par mynick

à  13h05
Salut les filles, je me demandais à quand le retour des fameuses règles... moi et mon conjoint pensons à bb2 mais sans règles c'est assez difficile de tomber enceinte... mon ptit coco à 5 mois......
 12 commentaires
Dernier commentaire :il y a 4 heures
par mynick

5
fév.
par san228

à  19h39
Un couple d'amis nous a donné/prêté une poussette Peg Perego et un banc Graco (dans le fond on peut les utiliser le temps qu'on veut mais on leur redonne après). Eux les ont utilisés ensembles mais...
 14 commentaires
Dernier commentaire :il y a 5 heures
par marine

9
fév.
par mar13

à  19h33
bonjour les filles, J'aurais une question: je souhaite savoir après un accouchement mon doc m'a dit qu'il fallait attendre 6 semaines afin de savoir si tout est correct et ensuite me donner...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 6 heures
par dream782

6
fév.
par Mag08

à  14h00
Est-ce que je dois continuer de prendre toute ma prescription de provera si mes rèegles sont arrivés ce matin ?? il me resterait à prendre 6 pilules et si je continus quelle journée sera...
 6 commentaires
Dernier commentaire :il y a 16 heures
par Mag08

8
fév.
par eve1904

à  9h26
Bonjour les filles, Quel marque de purée pour bébé utilisez vous? Je vais commencer bientot a lui en donner donc je cherche des recettes de purée d'avoine/riz/orge ou bien un super de bonne marque! ...
 8 commentaires
Dernier commentaire :il y a 17 heures
par MaryC25

31
jan.
par Fanniee

à  21h49
Bonjour les filles! À ma premiere grossesse j'avais décidé de prendre le régime de base de 50 semaines. Mais cette fois ci, j'hésite... Je trouve que c,est difficile finacierement lorsque l'on est...
 32 commentaires
par Caro27

8
oct.
par karine_363

à  14h46
Voila les mamans notre nouveau fil est fait ,nous allons pouvoir ici de parler de nos joies,nos craintes et meme nos angoisse face a nos petit amours.venez toutes poser vos question...
 118 commentaires
par Marilyn82

6
fév.
par lolypop247

à  22h58
Bonjour a toutes, Je voulais savoir, pour celle qui ont eu une échographie de croissance aux alentours de 35-36 SA ou moins, combien votre gynéco avait calculer le poids de votre bébé et finalement...
 17 commentaires
par myrianne

8
fév.
par Mimozza

à  22h00
Bonjour les filles, Est ce que certaines d'entres vous font de l'acupuncture pour maximiser les chances de devenir enceinte!?
 7 commentaires
Dernier commentaire :il y a 18 heures
par Mimozza

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.