Forum Bébé arrive
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par Krikany
à 20h18

Voici les 48 futures mamans de Septembre 2012

Nous avons des petites étoiles qui poussent en nous et nous nous préparons à...Dernier commentaire :
il y a 46 minutes
par karine14
à 17h15

Voici notre 4e fil mes belles mamans de mai! Le 2e trimestre se termine maintenant tranquillement pour nous et nous savons...Dernier commentaire :
il y a 51 minutes
par vanessalyonnais
à 13h11
Bonjour
Je cherche des mamans qui ont accouché au CSSS de l'énergie. Je commence à me sentir un peu insécure par rapport à l'accouchement qui arrive vite et j'aimerais avoir quelques...
Je cherche des mamans qui ont accouché au CSSS de l'énergie. Je commence à me sentir un peu insécure par rapport à l'accouchement qui arrive vite et j'aimerais avoir quelques...Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par Nancyyy
à 8h59
Bonjour, le titre dit tout. Toutes les sortes de couches que j'ai essaye fuient la nuit. Mon fils dort un bon 12h par nuit et depuis quelques matins je dois changer ses draps a TOUS les matins et je...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par Boggies
à 10h09
4

__ Voici notre 4e fil
Nous en sommes maintenant toutes dans notre 2e trimestre....Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par Sylviane2
à 13h18

Voici les futures mamans d'août 2012 Farrah1986 DPA:1 août 25 ans Estrie Steph1979 DPA: début...Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par lysandre1109
à 12h17
Bon vendredi les filles! Gamat trouvait le fil trop long, alors en voici un nouveau
J'aimerais bien si on faisait une nouvelle liste avec les noms et le moment des essais, ainsi que nos dates...
J'aimerais bien si on faisait une nouvelle liste avec les noms et le moment des essais, ainsi que nos dates...Dernier commentaire :
il y a 2 heures
par Kathlidou
à 8h44

On est en plein dans notre deuxième trimestre... le plus beau. Plusieurs on eu leur écho et...Dernier commentaire :
il y a 2 heures
par vickduff
à 10h36
Bonjour! J'en suis à organisé la fête de mon fils et son cousin qui auront 1 an en mai et sa cousine qui aura 3 ans. Nous voulons faire une fête avec toute la famille donc plusieurs adultes et...
Dernier commentaire :
il y a 2 heures
par Caro27
à 12h31

Nos bébés ont déjà plus d'une demie année ! Le temps passe très vite ! Nos amours commencent à se déplacer, à manger, à se lever, à babiller de plus en...Dernier commentaire :
il y a 2 heures