Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
nov.
3 bébés en 3 ans .. ???    
15 nov. 2011 à 18h41
sexybanana

Voila.. Mon premier est née en mars 2010..ma deuxieme en juin 2011.. et mon rendez-vous est pris pour faire enlever mon stérilet le 9 décembre!

Mais voila.. depuis que le rendez-vous est pris je me dis my god je suis folle.. deja que le manque de sommeil est la.. mais malgré ca va bien la routine va bien.. je suis super heureuse on est super heureux.. mais boon j'angoise va a savoir pk.. et au fond jai hate d'être enceinte a nouveau et d'avoir un p'tit bébé surprise!!

Y'en a surement parmis vous qui ont passé par la ou kkchose comme ca.. Comment ca ce passe un troisieme ?? Les sorties.. la routine a la maison..

Merci de partager avec moi vos p'tites histoires les mamans!

15
nov.
RE: 3 bébés en 3 ans .. ???
par margie85

15 nov. 2011 à 19h23
Salut,
Je passerai par là dans quelque mois alors je ne peux pas te dire comment ça se passe avec le 3e bb... mais je trouve la 3e grossesse un peu plus difficile (comme la 2e). Mon premier est né en janvier 2009, mon deuxième en avril 2010 et la petite dernière naitra en février prochain. Moi aussi desfois je me dis qu'on est fou hihihi mais c'est surtout lorsque mes 2 garçons sont malcommodes.
Je crois que le plus compliqué sera les sorties seule avec les 3 au début mais si c'est trop difficile j'attendrai le week-end :)

15
nov.
par carolinegagne

15 nov. 2011 à 19h27
personnellement je suis au même stade que toi mais avec un 4 eme bébé. J'ai eu mon premier en septembre 2008, ma deuxième en novembre 2009 et ma troisième en avril 2011 et là j'en voudrait bien 1 autre pour 2012. pour dire vrai j'angoisse moi aussi mon angoisse est irrationnelle mais je peux pas m'empêcher... au troisième je n'ai même pas réfléchi et la je doute, j'ai surtout peur de ne pas avoir un bébé en santé, je me dis que j'ai eu la chance d'avoir 3 enfants en santé pourquoi pousser ma chance?!! mais bon j'en veux plein d'enfants moi!!

Pour moi avoir des enfants rapprochés c'est important, je trouve ca tout simplement génial de les voir jouer ensemble et je me dis tant qu'a être dedans jusqu'au cou ben go. Tsé un enfant de plus pour moi ca pas ben ben changé, surtout que les autres sont encore tout petits, on est plus à la maison, c'est plus facile, on a pas mille et une activités à suivre pour les plus grands avec un petit bébé, la routine continue, ça prend juste un peu plus de temps.. je n'ai jamais regretté d'avoir trois enfants, c'est beaucoup de travail, pas beaucoup de sommeil mais énormément de bonheur et de beaux moments en famille.

bonne chance
caroline

15
nov.
par sexybanana

15 nov. 2011 à 20h08
Margie, c'est ce que je me dis aussi pour les sorties!!

Caroline.. Mercii!! Je te lis pis je me dis doit pas etre si pire si ten veux un quatrieme collés haha
JE suis daccords avec le fait de pousser la luck coté santé.. ca ma passé par la tête aussi! Mais bon dans le temps yen avait 6-7 pis y pensait pas a ca! Si on sarreterais a ca on en aurai pas!
Sa m'encourage de te lire =0) Merci beaucoup! On est tellement nounoune de stresser comme ca surtout quand cest quelque chose qu'on veut hahaha!

15
nov.
par sigouna

15 nov. 2011 à 20h20
J'ai eu la chance d'avoir 3 enfants en 3 ans! Et wow, ils ont maintenant 7 5 et 3 ans et demi et c'est géniale. Ce fut un peu difficile au début mais ça vaut tellement la peine. Les sorties, je te dirais que dans mon cas, ça allait beaucoup mieux quand je sortais seul avec les 3 que quand on étais 2 adultes. Les enfants font se que l'on accepte de faire, ils savait qu'avec maman seul, faut suivre. Mais je ne sortirais jamais sans ma poussette double.

15
nov.
par Mammina15 nov. 2011 à 20h56
Moi j'Attend mon 3e bébé en 3 ans pour le mois de mars. Ma plus veille aura 3 1/2 à la naissance du 3e. Je ne me suis jamais empecher d'amener mon gars partout même bébé naissant pour que ma fille ait plusieurs activité (tel que gymnastique, heure du conte etcetc..) je le mettais dans le kangourou et après il suivais selon ce qu'il pouvait ou jouait a terre a coté. Et je te dirais que grâce à ça il épate les gens tellement il est avancé pour son âge. Il suit bien dans les cours de ma plus vieille, connait toute ses couleurs et animaux a 20 mois, commence a faire des phrase etc alors que plusieurs de cet âge disent a peine 3-4 mots. Il monte seul au 2e étage et je traine peu mon carosse il marche en donnant la main comme sa soeur. Sérieux, moi je ne me suis jamais empecher de rien et ca continuera au 3e. C'est pas pcq on a des bébé collé qu'on doit s'enfermer ;a la maison. au contraire rester à la maison c'est pire pcq les enfants n'apprenent pas à suivre et bien se tenir durant les activiés mais juste jouer lousse en dedans. Mon 3e viendra avec nous des cet hiver dans toutes nos activités dans le porte-bébé que je trouve ultra pratique De toute facon.. qu'on en ait 1 ou 3 des enfants c'est parfois tannant et pique parfois des crises, je crois juste qu'il faut pas s'arreter aux points plus diffiicle et voir de l'avant. Tant qu'à être dans une periode plus dure (horraire selon es sieste, courte nuit etcetc..) autant continuer sinon je crois que je perdrais le gout de recommencer. La c'est juste une continuité et ce qui me rejouit c'Est qu'ils grandiront ensemble et ils seront dans les meme interet pour faire des belles sorties familiale. Exemple: à la ronde papa sera pas avec les plus vieux dans les gros manege et maman avec les petit dans la petite ronde mais ce sera vraiment des sortie de famille tout le monde ensemble

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.