Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2 ans et avoir peur!
4 juin 2010 à 20h10
Salut tout le monde! qu'est-ce qu'on fait avec un tit gars de 2 ans qui commence à avoir peur dans le noir? y dit qu'il a peur du lion, du serpent etc!
pour l'instant, je lui dis qu'il yen a pas chez nous, qu'il est en sécurité et qu'on est la et qu'il risque rien mais est-ce qu'il y a d'autres idées meilleures que ca

pour l'instant, je lui dis qu'il yen a pas chez nous, qu'il est en sécurité et qu'on est la et qu'il risque rien mais est-ce qu'il y a d'autres idées meilleures que ca

J'ai vu v'la pas longtemps quelqu'un qui avait acheté un spray anti-monstre ou ché pas quoi... En fait, il s'agit seulement d'une bouteille munie d'un spray. Tu mets de l'eau dedans (huile essentielle si le coeur t'en dis) et tu dis qu'il s'agit d'une solution magique pour éloigner les serpents etc... Et le soir avant le dodo, tu lui donnes la bouteille pour qu'il en spray partout autour de son lit
!
Voilà, je trouvais l'idée géniale!
!Voilà, je trouvais l'idée géniale!
mouahahahahahhah c ben cool ca!
Si tu l'essaies, tu me diras si ça été un succés! Ma fille a seulement 10 mois, mais je suis en train de me remplir un carnet de notes de plein de trucs essentiels à connaître pour faire face à 1001 situations!
je vais l'essayer! merci!
Le spray anti-monstre c'est un mélange de lavande et de camomille (si je ne me trompe pas). J'utilise souvent du spray pour le lit à la lavande (de BLeu lavande parce que c'est la vrai odeur et 100% naturel). Un soir que ma fille me disait avoir peur des monstre, je lui en ai envoyer un spray dans sa chambre en lui disant que les monstres détestait la lavande. Ça été assez efficace. Les monstres ne sont pas revenu depuis un long moment.