Forum Bébé arrive

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
25
mai
par gamat22

à  9h50
Les Fantastiques filles en essai BB1 Voici un 23e fil. Huit étoiles, un record, se sont mises en route dans le 22e fil! Bonne chance à toutes...
 25 commentaires
Dernier commentaire :il y a 17 minutes
par mon_doux_reve

25
mai
par Isalo

à  22h22
caline je suis perdue avec tout cela j ai besoin d aide lol pouvez vous me dire ce que cela fait en lbs et en pouce..merci 3500 gramme ca donne quoi en lbs... 3840 gramme ca donne quoi en lbs... 50...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 31 minutes
par Isalo

25
mai
par Water

à  10h00
Salut les filles, J'allaite mon bébé de 2 mois et c'est un bébé tout neuf depuis que j'ai arrêté les protéines bovines (il ne se tortille plus toute la journée et fait beaucoup moins de reflux)....
 14 commentaires
Dernier commentaire :il y a 48 minutes
par Water

8
mai
par MomRosah

à  20h55
Voici les 64 futures Mamans d'Octobre Voici le 6ième Fils. Bientôt nous sentirons tous leurs petits coups de pied Suite aux écho. nous avons déjà un...
 408 commentaires
Dernier commentaire :il y a 54 minutes
par Jilly

25
mai
par honey

à  8h49
Coucou , wouhou je pensais jamais que j'allais être la première d'un fil de bédaine ! Enfin, un petit fil pour les 9 mois a venir et meme apres...nos joies nos craintes, on parle de tout !! Je...
 8 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 heure
par honey

23
mai
par Clumsy

à  20h11
Salut! Mon petit homme a déjà 2 mois, depuis 2 semaines environ nous sommes incapables de le déposer dans le jour lorsqu'il s'endort. La nuit ça va, il est capable de se faire déposer dans son moïse...
 9 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 heures
par Clumsy

18
avril
par Boggies

à  6h59
6 __ Voici notre 6e fil Bienvenue a toute dans notre 3e trimestre C'est déjà la...
 280 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 heures
par bebeantoine

13
mai
par Percia

à  20h17
Ce fil est pour toutes les futures mamans qui ont attendu plus de 6 mois avant d'avoir enfin leur +... Notamment celles qui étaient sur le fil des filles en essai de 6 mois et + parce qu'on a eu...
 31 commentaires
par Caro27

26
mai
par patate à  9h00
Bon matin, mon petit mange des purées correctement ses purées lisses depuis qu'il a 9 mois. Avant c'était la crise pour manger. Depuis cette semaine, il est un peu plus difficile de le faire...
 1 commentaires
par Caro27

25
mai
par Ananova

à  21h04
Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur ce forum. En fait, j'y suis venue justement pour trouver votre soutien et vos conseils. J'ai 21 ans et cela ne fait que deux mois et demi que je suis avec...
 6 commentaires
par MomRosah

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.