Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Oui moi aussi je trouve ca terrible ce gaspillage de nourriture et de tou en fin de conte.
Beau geste de ta part de le souligner .
Beau geste de ta part de le souligner .

Et vive le capitalisme !
J'entendais ce soir au bulletin de nouvelles que des enfants allaient souffrir de famine dans le monde....
N'est-cepas merveilleux
!!
Lorsue je vais dans les centres commerciaux et que je vois des gens jeter à la poubelle des assiettes à demie pleines,cela me révolte au plus haut point....Quel gaspillage
Mais çà ne fait rien ...On a payé le prix....Woh,là...
Je suis sur laide sociale... Je suis seule..Je ne bois pas et je ne fume pas et je vais à la banque alimentaire 1 fois par mois parce que çà m'aide énormémenr..Du moins,j'apprécie ce qu'ils me donne car ce sont des denrées que je n'ai pas besoin de m'acheter....Des gâteries pour moi.....Alors quand je vois ce genre de gaspillage,cela me révolte au plus haut point....Il y a tellement de gens dans le besoin.....Mais on s'empçêche de donner parce qu'on ne fait pas de profit
Mais c'est abherrant
Qu'est-ce qui en profite alors""La poubelle 
La nourriture que j'obtiens à la banque alimentaire n'est peut-être pas de la fraîcheur désirée,mais je l'apprécie et je n'ai jamais été malade pour autant !!
Ce qui me rend malade cependant,ce sont bien les gens obsédés par la peur de perdre de l'argent parce qu'ils ont peur de se faire poursuivre
!
J'entendais ce soir au bulletin de nouvelles que des enfants allaient souffrir de famine dans le monde....
N'est-cepas merveilleux

!!Lorsue je vais dans les centres commerciaux et que je vois des gens jeter à la poubelle des assiettes à demie pleines,cela me révolte au plus haut point....Quel gaspillage

Mais çà ne fait rien ...On a payé le prix....Woh,là...
Je suis sur laide sociale... Je suis seule..Je ne bois pas et je ne fume pas et je vais à la banque alimentaire 1 fois par mois parce que çà m'aide énormémenr..Du moins,j'apprécie ce qu'ils me donne car ce sont des denrées que je n'ai pas besoin de m'acheter....Des gâteries pour moi.....Alors quand je vois ce genre de gaspillage,cela me révolte au plus haut point....Il y a tellement de gens dans le besoin.....Mais on s'empçêche de donner parce qu'on ne fait pas de profit
Mais c'est abherrant
Qu'est-ce qui en profite alors""La poubelle 
La nourriture que j'obtiens à la banque alimentaire n'est peut-être pas de la fraîcheur désirée,mais je l'apprécie et je n'ai jamais été malade pour autant !!
Ce qui me rend malade cependant,ce sont bien les gens obsédés par la peur de perdre de l'argent parce qu'ils ont peur de se faire poursuivre
!as-tu pensé a un orgnisme comme équierre pour te donné un cou de main...
Je travaille dans un CHSLD et crois moi, du gaspillage il y en a aussi beaucoup la bas!! C'est désolant de voir ca.
Les municipalité devrai créé des polices vertes qui ferai le tours des commerces ,quitte a donné des amandes aux entreprises fautives ... Je ne comprend pas qu'en 2008 nous ne sommes pas encore rendu la ...