Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Merci Eternitee!
J'aurais encore une question par exemple: est-ce vrai que le blanchiment ne dure qu'un temps x? Qu'au bout de 3 ans, la couleur change si on ne fait pas attention?
Et as-tu eu des douleurs lors des traitements?
merci de partager ce fait vécu avec moi
.
J'attends tes réponses!
Falbala
J'aurais encore une question par exemple: est-ce vrai que le blanchiment ne dure qu'un temps x? Qu'au bout de 3 ans, la couleur change si on ne fait pas attention?
Et as-tu eu des douleurs lors des traitements?
merci de partager ce fait vécu avec moi
.J'attends tes réponses!
Falbala

pour ce qui est de la douleur , j'en ai pas eu pour la rangée des dents du haut .. par contre , les dents du bas sont devenus plus sensibles ( mais on peut pas parler de douleur). C'est juste que ca fait la meme sensation que lorsque tu croques de la creme glacée ( mais ca ne dure qu un temps , bien souvent , en apres -midi , ca partait).
et oui c'est vrai qu'apres un moment , la couleur revient. c'est pour ca que tu dois aller t'acheter des seringues ( 20$) et c'est tres facile car tu as deja le moule de ta bouche. Tu as juste a appliquer la solution sur ton moule , tu te met ca dans la bouche avant d aller te coucher et le lendemain tout est redevenu beau. Avec une seringue , tu as assez de produit pour environ 3 fois. Moi je refais le traitement au 6 mois et je trouve mes dents très belles.
20$ au 6 mois , c'est pas trop pire je trouve.
et oui c'est vrai qu'apres un moment , la couleur revient. c'est pour ca que tu dois aller t'acheter des seringues ( 20$) et c'est tres facile car tu as deja le moule de ta bouche. Tu as juste a appliquer la solution sur ton moule , tu te met ca dans la bouche avant d aller te coucher et le lendemain tout est redevenu beau. Avec une seringue , tu as assez de produit pour environ 3 fois. Moi je refais le traitement au 6 mois et je trouve mes dents très belles.
20$ au 6 mois , c'est pas trop pire je trouve.
Cool!
Et c'est le dentiste qui vend ces seringues?
Je te remercie pour les infos Eternitee.
Je m'informerai auprès de mon dentiste!
Et c'est le dentiste qui vend ces seringues?
Je te remercie pour les infos Eternitee.
Je m'informerai auprès de mon dentiste!
oui , pour acheter les seringues, tu as seulement a te présenter au comptoir et en demander une. Mais renseigne-toi , il n'y a pas un dentiste qui charge le meme prix.
Ok, merci