Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
juil.
RE: Avoir du courage!!
par Falbala

9 juil. 2008 à 16h51
Merci Eternitee!

J'aurais encore une question par exemple: est-ce vrai que le blanchiment ne dure qu'un temps x? Qu'au bout de 3 ans, la couleur change si on ne fait pas attention?

Et as-tu eu des douleurs lors des traitements?

merci de partager ce fait vécu avec moi .

J'attends tes réponses!

Falbala

8
juil.
par Eternitee

9 juil. 2008 à 17h10
pour ce qui est de la douleur , j'en ai pas eu pour la rangée des dents du haut .. par contre , les dents du bas sont devenus plus sensibles ( mais on peut pas parler de douleur). C'est juste que ca fait la meme sensation que lorsque tu croques de la creme glacée ( mais ca ne dure qu un temps , bien souvent , en apres -midi , ca partait).

et oui c'est vrai qu'apres un moment , la couleur revient. c'est pour ca que tu dois aller t'acheter des seringues ( 20$) et c'est tres facile car tu as deja le moule de ta bouche. Tu as juste a appliquer la solution sur ton moule , tu te met ca dans la bouche avant d aller te coucher et le lendemain tout est redevenu beau. Avec une seringue , tu as assez de produit pour environ 3 fois. Moi je refais le traitement au 6 mois et je trouve mes dents très belles.

20$ au 6 mois , c'est pas trop pire je trouve.

8
juil.
par Falbala

10 juil. 2008 à 16h44
Cool!

Et c'est le dentiste qui vend ces seringues?

Je te remercie pour les infos Eternitee.

Je m'informerai auprès de mon dentiste!

8
juil.
par Eternitee

10 juil. 2008 à 16h53
oui , pour acheter les seringues, tu as seulement a te présenter au comptoir et en demander une. Mais renseigne-toi , il n'y a pas un dentiste qui charge le meme prix.

8
juil.
par Falbala

10 juil. 2008 à 17h01
Ok, merci

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.