Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
mai
RE: chienne agrssive
par sushimaniak

15 mai 2008 à 13h14
Elle domine un plus faible qu'elle, ton golden et ton york sont plus (fort) qu'elle et ils sont équilibrés, elle se fait les dents sur un plus faible c'est ainsi dans une meute, mais c'est toi la cheffe de meute c'est à toi de la remettre en place et de ne pas permettre ce comportement.

14
mai
par Hercule

15 mai 2008 à 13h42
je vais t expliquer c est bien simple. chez les chiens il y as une loi non ecrite qui dit que c est impossible pour une femelle de dominer un male. c est pour cela qu avec tes 2 autres chiens qui sot des males elle est soumise l autre raison il y a l age de tes 2 autres qui sont plus vieux qu elle les jeunes chiens respecte les chiens plus vieux cela fais partie de la hierarchie et les plus vieux remettre les plus jeunes a leurs place. pour ce qui est de la dominance envers vous c est assez simple aussi vous et vos chiens faites parti d une meute dans cette meute il y a pls de femelles que de males donc vous par rapport a votre a votre chienne vous etes une autre femelle.et cest la que votre chien entre directement en competition avec vous.elle n as pas l intention de ceder sa places.et c est la dessus qu vous devrez travailler a prendre la position de la dominante de la meute. j espere que j ai pu repondre a vos question

14
mai
par marjo1

15 mai 2008 à 14h21
merci beaucoup de vos conseil,je vais commencer a la dresser avec les trucs que jai eu avec mon golden,en passant etes-vous dresseur ou qq chose comme ça
et pour la musoliere,est-ce que je dois lui mettre si elle se promene seule entre les deux terrain,ou seulement quand je suis ailleur??

14
mai
par Hercule

15 mai 2008 à 14h49
en passant je suis quelque chose comme ca (jla trouve drole ah ah) pour la museauliere je lui metterais seulement quand le chien serais en laisse pare ce qu au debut elle vas chercher a l enlever a tout prix ... elle si feras.je ne suis pas chaud a l idée de la laisser libre avec la museauliere pour l instant le but serait d eviter les confrotations avec les autres chiens.quand vous aurez le controle de votre chien en laisse on pourras commencer a penser la laisse libre avec sa museauliere avec surveillance

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.