Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
mai
RE: Complètement mélangé!!!!
par Karina24

13 mai 2008 à 23h57
ahhhhh que c'est gentil de me répondre Bien sur tynuvielle que ca m'intéresse et j'aimerais bien avoir plus d'information sur cette nourriture. J'ai essayer le cru +ou - deux moi , j'ai calculer que ca me coutais le double que la moulée et vraiment aucune amélioration pour son allergie. Pour ce qui est de l'abatoir, j'en ai justement un tout pres de chez moi je pourrais m'informer!! Merci beaucoup!

12
mai
RE: Complètement mélangé!!!!
par sushimaniak

14 mai 2008 à 7h16
Il faut savoir plusieurs choses à propos des allergies alimentaires:
- les chiens sont souvent allergiques au poulet et aux céréales
- Il existe une moulée chez le vétérinaire ou les protéines de viande sont modifiées se qui écarte le risque d'allergie, un sac de 18kg coûte environs 120$.
-Il ne suffit pas de changer de bouffe, il faut faire très attention à l'entourage du chien, si ton chien reste avec vous dans l'appartement, cela veut dire que la moindre pâte échappée à terre, la moindre miette de pain qu'il va manger, va lui provoquer une réaction!
-la quantité de l'allergène n'a pas d'impotance la réaction sera la même entre une miette de bagel et un kilo de poulet!
-C'est très difficile d'éviter les allergènes dans une maison, les chiens absorbent des trucs dans la rue aussi, des bout de biscuit soda des bébés échappés à terre....
-Une moulée pas trop diapendieuse que tu peux essayer, c'est pro plan saumon et riz, c'est pas le top mais cela peut aider, ach^te un petit sac pour essayer et enlève lui toutes les gâteries et os, c'est bien important

12
mai
RE: Complètement mélangé!!!!
par Karina24

15 mai 2008 à 1h13
sushimaniak, merci beaucoup de tes conseils... C'est vrai que nous somme jamais certains a 100 % de ce que l'on donne a nos chiens. Pour les pâtes, je ne savais pas que ca pouvais etre mauvais pour lui et je lui en ai déja donner et il adorait vraiment ca... Je sais que certaines choses sont vraiment mauvaise (chocolat, oignon etc.. ) mais je savais pas pour les pates ou le pain....Je voudrais bien faire passer des tests d'allergies mais on m'a dit qu'il le faisait meme pas sur place, qu'il était transférer dans une clinique spécial, qu'il recevrait 50 piqure afin de trouver ou est le bobo et bien souvent ils sont pas sur a 100%. Mon chum et moi adoront notre chien mais un moment donné on se rend compte qu'on investit beaucoup et notre petit budget de nous le permets plus. Mon chien va avoir 2 ans dans le mois d'aout et on a estimer a plus de 2000$ nos dépenses jusqu'a maintenant pour tous les petits bobos!! Enfin, je vais allé cherche le plus d'information possible en espérant que ses allergies vont arreter!:) Merci de vos conseils c'est très apprécié!!

12
mai
RE: Complètement mélangé!!!!
par sushimaniak

15 mai 2008 à 7h18
essaie de lui donner pro plan formule saumon et riz, si tu en as les moyens, tu peux lui donner une marque plus cher ou alors du cru et rajoute dedans une capsule d'omega 3 6 et 9 dans son alimentation. Tu trouvera les omega simplement au MAXI pour 16$ la grosse boîte.
Les omega renforcent la peau et le poil et peuvent bien aider en cas d'allergie, mais comme je te l'ai écrit plus haut, donne la nourriture spéciale et plus rien d'autre JAMAIS! Ne le laisse pas reniffler les coures d'écoles ou les enfants échappents des bouts de croissants!
Bonne chance

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.