Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
mais il a beayucoup de race de chien de "combat" qui font des crises de rages.......mais je n'ai pas peur des pitbull....que meme j'adore ça!!
Un chien qui fait une crise de rage comme tu dis...n'est pas un chien équilibré....le manque d'exercice et de stimulation engendre des frustrations....il faut qu'il atteigne un apaisement total avant de l'approcher...la facon de le tenir et de le calmer ne doit pas etre forte....car ca ne ferait qu'empirer.....il ne faut pas tenter de le dominer...mais l'appaiser...
Il est certain que si la race à les prédisposition à une séquence comportementale de prédation importante, on court après le trouble. Un maître inexpérimenté a beaucoup de chance d'avoir des problèmes de prédation ou d'agressivité.
tu vois....j'ai eu un cas comme ca...j'ai gagné sa confiance avec le jeu!....
j ai un pitbull femelle elle a 5 mois,j ai toujours aime ces chiens,je suis d accord il y a beaucoup de prejuger car en general les gens qui adobte cette race le font pour provoquer,ce qui n est pas mon cas.je le remarque dans mon coin il y a beaucoup de pitbull.je me promene en general 2 heures par jour avec elle et je l amene au parc a chien matin et soir.elle n a jamais japper ce sont toujours les petit chien incontrole par leur maitre qui jappe jappe jappe et pourtant se sont ses gens qui narrive pas a controler une petite bete qui me fait sentir que je ne suis pas la bienvenu au parc ,cela me fait beaucoup de peine car mon chien a un comportent tres equilibre ne jappe pas ne porte pas attention aux chiens mal eleves et vien immediatement a mes pieds si je la commande.elle a seulement 5 mois et je voit bien que les autres femmes sur la rue panique cela va etre beau plut tard.mais je garde confiance et je suis fiere du travail que j ai accompli j usqua present.