Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Chère Gopas, je n'en doute pas... j'écoute César et je vois bien qu'il y a de nombreux cas de chiens ayant des problèmes de comportements majeurs. C'est sur que dans le cas d'un chiot, les problèmes sont plutôt superficiels mais pas pour autant à prendre à la légère. Dans mon cas, j'ai encore de la difficulté avec certains trucs à la maison... rien de dramatique : les pattes sur le sofa, quelques jappements mais rien de vraiment sérieux. Pourtant, j'écoute autant César que maître chez soi, sans aucune attente puisqu'assise sur mon divan, tout à l'air tellement simple mais le mettre en pratique c'est autre chose. Comme je l'ai mentionné, c'est mon premier chien à vie, c'est toute une période d'adaptation et je n'ai aucune référence pour me guider, juste ma logique et mon amour pour ce chiot adorable qui a une oreille droite et l'autre pliée hihi. Par contre, je déplore qu'on se plaigne des compétences de l'animateur de maître chez soi. Il y a tellement d'autres choses de pire dans la vie qu'une émission de télévision qui n'est pas à notre goût. Mais bon, nous avons tous une opinion à partager. Entre les deux émissions, vos conseils sur ce forum et les cours d'obéissance qui débutent samedi, je suis sur la bonne voie avec Charlie
! 
! 
Sais Vraie,, J'aimerais Voir Mathieu Avec Un Chien Tres Aggresif.. Dans ses Emission Il Donne des Gaterie Pour Récomopenser le Chien Et Il Utilise La Laisse Apore Cela Je n'Est pas Vraiment Vue Autre Tectnique QUi pourrais m'aider Avec Ma Chienne.
Je ne dit pas Que Mathieu N'Est pas Bon Mais Je prefere Césard.
Je ne dit pas Que Mathieu N'Est pas Bon Mais Je prefere Césard.
Pour l'os ne lache pas prise car il va voir que tu es plus bas que lui.......tu peux lui enlevé en mettant ton pied(ak ton chouclaque ou soulier) et il va laché. sinon écrit un message a Gopas
C'est certain qu'il veut de l'attention quand il sile......un shut et un retrait est ce qu'il y a de mieux...le fait qu'il ne veule te donner son os...hé ben...tu n'est pas maitre chez toi....cesses tous privileges et petits mots d'amour...imposes des limites et vois a sa dépense énergétique en premier, a la discipline en second...et l'affection et la voix douce.....que si il est calme...mais encore la...les chien ne se caressent pas et ne se parlent pas entre eux....tant que tu ne sera pas chef de meute....oublies-ca...le chat est plus approprié pour ca....
Je n'aime pas César, il fait son show. Je n'aime pas dutout ses méthodes. Son roulé alpha et le prong collar désolé mais selon moi, il y a meilleure méthode. Si vous aimez choker votre chien, c'est votre choix. Mais, moi je n'uitilise rien et mon chien m'écoute très bien. Il y a quelque chose sur lesquel je suis d'accord avec lui, le fait de faire de l'exercice pour dépenser l'énergie du chien aide énormément .
Mais sinon, j'aime Mathieu. Il a la meilleure méthode, selon moi. Il ne veux pas ''dominer'' le chien pour avoir du pouvoir. Ne choke pas le chien mais récompense les bons comportement et être à la place du chien j'aimerais beaucoup plus recevoir des biscuits que des coups de choke.
Mais sinon, j'aime Mathieu. Il a la meilleure méthode, selon moi. Il ne veux pas ''dominer'' le chien pour avoir du pouvoir. Ne choke pas le chien mais récompense les bons comportement et être à la place du chien j'aimerais beaucoup plus recevoir des biscuits que des coups de choke.