Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
effectivement....
je me demande si il y en a a d'autre place car je trouve que montréal sest loin car je suis tres loins de la ville
Je n'en connait pas d'autres qui travaille dans le meme sens que César...les autres fonctionnent a l'ancienne mode ou bien au R+
Bonjour, il ne faut pas comparer les deux. Ils agissent différemment un de l'autre. Dans mon cas, j'écoute les 2 émissions et je dois dire qu'avec un chiot, Mathieu est celui qui m'aide le plus. César est excellent, c'est un psychologue canin, c'est pouquoi il les comprend. Il a aussi des cas lourds qui durent depuis des années. Par contre, il ne travaille pas beaucoup avec les jeunes chiots. dommage. Bravo à César et Mathieu, vos conseils sont précieux. Pour la quantité d'émissions par semaine, que Mathieu soit en rediffusion 7 fois et César 3, ça ne change pas grand chose, si tu manques l'émission tu peux la revoir, il n'y a pas de nouvelles émissions dans la même semaine.
les heures ou César joue..il m'est plus difficile d'y penser....comme mon vidéo ne programme plus...je le rate souvent...Il y avait un cas avec un chiot cette semaine...mais un chiot...c'est tellement simple...bien plus qu'un chien ui a des comportement majeur....