Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
mars
RE: César
par Gopas

11 mars 2008 à 12h20
effectivement....

5
mars
par MmeChien

11 mars 2008 à 17h58
je me demande si il y en a a d'autre place car je trouve que montréal sest loin car je suis tres loins de la ville

5
mars
par Gopas

11 mars 2008 à 21h32
Je n'en connait pas d'autres qui travaille dans le meme sens que César...les autres fonctionnent a l'ancienne mode ou bien au R+

5
mars
par Julieee

12 mars 2008 à 9h38
Bonjour, il ne faut pas comparer les deux. Ils agissent différemment un de l'autre. Dans mon cas, j'écoute les 2 émissions et je dois dire qu'avec un chiot, Mathieu est celui qui m'aide le plus. César est excellent, c'est un psychologue canin, c'est pouquoi il les comprend. Il a aussi des cas lourds qui durent depuis des années. Par contre, il ne travaille pas beaucoup avec les jeunes chiots. dommage. Bravo à César et Mathieu, vos conseils sont précieux. Pour la quantité d'émissions par semaine, que Mathieu soit en rediffusion 7 fois et César 3, ça ne change pas grand chose, si tu manques l'émission tu peux la revoir, il n'y a pas de nouvelles émissions dans la même semaine.

5
mars
par Gopas

12 mars 2008 à 11h58
les heures ou César joue..il m'est plus difficile d'y penser....comme mon vidéo ne programme plus...je le rate souvent...Il y avait un cas avec un chiot cette semaine...mais un chiot...c'est tellement simple...bien plus qu'un chien ui a des comportement majeur....

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.