Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Comm eun enfant, il pète sa bulle avant de passer sa nuit!
Il essaie de sortir l'énergie restante dans son corps afin de mieux dormir, donc la solution c' est le promener quand tu voit qu'il commence à la gonfler sa bubulle!
Il essaie de sortir l'énergie restante dans son corps afin de mieux dormir, donc la solution c' est le promener quand tu voit qu'il commence à la gonfler sa bubulle!

WOW! merci beaucoup
je vient d'aller prendre une marche d'environ 1h30 et quand je suis arrivé à la maison, il s'est couché à l'entré!!
ihihih
vos commentaires son super merci!!
je vient d'aller prendre une marche d'environ 1h30 et quand je suis arrivé à la maison, il s'est couché à l'entré!!
ihihih
vos commentaires son super merci!!l exercice pour un chien est primordial moi jai un chihuahua je l emmene marcher chaque matin environs 1heures marche assez rapide je ne le laisse pas arete pour sniffer par terre il marche comme moi et le soir je le fait courir dans la cour en lui lancant son jouet vas chercher vien porter environ 1 heures aussi il dort toute la journer et de 9 heures le soir a 10 heures le matin il est epuiser il mange tres bien et est en forme
Merci à toi sylvie1212!!

bonjour
! Je crois aussi que le pouch pouch ne fonctionnera pas puisque le miens ca lui fait plus de bien que de mal (j'ai essayé pour le jappement)ca le rafraichi plus qu'autre chose. Comme tu l'as constaté , la marche aide vraiment beaucoup . Oui ca demande du temps mais ca vaut la peine parce qu'il est heureux apres et fais un gros dodo 

Lache pas, l'exercice va t'aider beaucoup

! Je crois aussi que le pouch pouch ne fonctionnera pas puisque le miens ca lui fait plus de bien que de mal (j'ai essayé pour le jappement)ca le rafraichi plus qu'autre chose. Comme tu l'as constaté , la marche aide vraiment beaucoup . Oui ca demande du temps mais ca vaut la peine parce qu'il est heureux apres et fais un gros dodo 

Lache pas, l'exercice va t'aider beaucoup