Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
jelly_bean
Je comprend très bien ce que tu veux dire à propos de ton chum...le miens est identique. C'est dur pour nous .
Je comprend très bien ce que tu veux dire à propos de ton chum...le miens est identique. C'est dur pour nous .
oui tres dure de fois je me demande ce qu'on fait ensemble..il m'a quand meme donné 2 belles filles..Moi je pense qui faut avoir des reves ds la vie sinon a quoi sa sert d'avancer si on a aucun but
Lui son but c'est faire de l'argent et de pas le depenser
Je souhaite qu'un jour sa change
Lui son but c'est faire de l'argent et de pas le depenser
Je souhaite qu'un jour sa change
Moi je quitterais le Québec et j'irais travailler pour médecin sans frontières comme infirmière en Afrique...
Moi j'ai pris mon courage à 2 mains et je retourne aux études pour devenir infirmière. Je devrai par contre faire plus de 50 heures semaine travail-études pendant que mon conjoint travaillera autant et que ses enfants seront à l'école.
moi aussi j'ai 21 ans et pas mon secondaire fini et j'ai toujours rever de faire faire mon cour en haute cuisine et ouvrir mon resto a moi