Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
La croyance populaire veut qu'il faut absolument du support pour le pied mais il n'en est rien. Des souliers avant que l'enfant marche ce n'est pas nécessaire. Au contraire, ca rend l'apprentissage plus complexe et peu déformé le pied. Et si l'enfant marche c'est que son pied et sa cheville sont assez fort pour le soutenir. Le corps est bien fait. Il y a eu une époque où les enfants ne portaient pas de souliers et c'était bien ainsi. Il y a aussi l'époque où les pédiatres disaient de mettre des bottines dès que l'enfant rampe et ils ont constaté tous les torts que ca causait.
Chez Browns ils ont aussi des souliers pour enfants et ils sont souvent en vente donc beaucoup moins cher que chez PANDA et surtout, ils ont aussi un bon service! Mais il faut vraiment que ça soit en vente. L'autre jour j'ai acheté des Hush Puppies à ma fille pour 19,99$...
moi je vais sur la plaza st-hubert a montreal,il y a un magasin(2 en fait l'un est a la mere et l'autre a la fille) ça s'appelle AU JOLIE FRIMOUSSE j'ai toujours acheter les souliers de mes enfants là,Le service est incroyable et le choix est grand ,pas trop cher en plus,j'ai acheter deux paire de geox pour 69.00$ a la vente trottoir et en plus ils ont une selection d'échantillon (les chaussures sont les même que les autre la difference c'est qu'elle n'ont pas de boite).
Premiere fois que jai eter au magasin pour acheter les bottines pour ma fille je suis aller chez Panda.. a 70$ la paire la jai laisser faire. jai eter voir les prix ailleurs. ma mere voulait absolument que je les achete. La vendeuse m'avait montrer qu'est ce qui fallait pour que ca tienne la cheville. je suis aller au payless chaussure et j'en ai trouver a 19.99$. Meme chose, meme soutien. la difference cetais quil y avait seulement en noir ou blanc(jai pris blanc) et quil n'avait pas de marque. ma fille a eu 2 paire de celle la. ma mere lui en avait acheter une au toys r us aussi a 20$ sauf quelle ne lui a jamais fait(le pied a ma fille ne rentrait pas). et mon pere lui a deja acheter une paire a l'aubainerie pas cher non plus.
Je trouve qu'en haut de 50$ avec taxe pour une paire de bottine c'est completement exagerer. c'est seulement a cause de la couleur et des ptit motifs quil y a dessus. Ceux au panda je les avait trouver super beau. d'apparence il valait surment le prix mais jai economiser environ 50$ et ma fille a pas les pied croche et marche tres bien.
Je trouve qu'en haut de 50$ avec taxe pour une paire de bottine c'est completement exagerer. c'est seulement a cause de la couleur et des ptit motifs quil y a dessus. Ceux au panda je les avait trouver super beau. d'apparence il valait surment le prix mais jai economiser environ 50$ et ma fille a pas les pied croche et marche tres bien.