Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Bonsoir !!
Mon fils a 22 mois vla 2 mois nous sommes allée voir son medecin de famille et on parlais de soulier adéquat et ma référé chez panda ou laura jo sur tascherau , donc pour le meilleur de mon fils je me rend la et je lui acheter deux pairs de soulier a 69.99 $ ch en me disant que stai les meilleur soulier d'apres la vendeuse et mon medecin . Mon fils est suivi en physio a ste justine depuis son tout jeune âge tout fiere de mon achat je monte les souliers de mon fils a sa physio et me demande le prix ... en regardant les soulier ca physio ma dit que le soulier n'avais aucun support et l'arche plantaire n'étais quasi présente donc elle ma dit que peut importe le prix qu'on paye l'important cest davoir une bonne arche plantaire et que le soulier sois assez souple .. donc pk payer aussi cher
Mon fils a 22 mois vla 2 mois nous sommes allée voir son medecin de famille et on parlais de soulier adéquat et ma référé chez panda ou laura jo sur tascherau , donc pour le meilleur de mon fils je me rend la et je lui acheter deux pairs de soulier a 69.99 $ ch en me disant que stai les meilleur soulier d'apres la vendeuse et mon medecin . Mon fils est suivi en physio a ste justine depuis son tout jeune âge tout fiere de mon achat je monte les souliers de mon fils a sa physio et me demande le prix ... en regardant les soulier ca physio ma dit que le soulier n'avais aucun support et l'arche plantaire n'étais quasi présente donc elle ma dit que peut importe le prix qu'on paye l'important cest davoir une bonne arche plantaire et que le soulier sois assez souple .. donc pk payer aussi cher

Salut ! Moi aussi mon fils a commencer a se lever partout..donc jai ete chez yellow et jai acheter une botinne en cuir avec l'arche dans le soulier elle mon couter meme pas 30$ elle etait en special et le medecin ma dit que c'était parfait aujourdhui !
je veut pas avoir lair nounoune la mes c quoi sa larche plantaire? hihi

Il y a une marque québécoise avec de super beaux modèles. Les prix en moyenne: 34.99 à 45.99. Cependant il faut trouver un dépositaire, mais ça vaut la peine.
http://www.robeez.ca/
http://www.robeez.ca/
par Van2517 juil. 2008 à 8h27
J'avais écouté une chronique de Jean Airoldi à ce sujet et il me semble que les bottines rigides n'étaient pas conseillée pour un enfant qui commencent à marcher...
chronique souliers des enfants si tu veux l'écouter...
J'ai aussi acheté des robeez pour ma fille.
J'ai tellement eu de problème aux chevilles que c'est certain que les souliers ne sont pas un endroit où j'économiserais ( genre que je n'acheterais pas des souliers à 14.99$ chez Wall-mart...
).Mais ca c'est moi..
chronique souliers des enfants si tu veux l'écouter...
J'ai aussi acheté des robeez pour ma fille.
J'ai tellement eu de problème aux chevilles que c'est certain que les souliers ne sont pas un endroit où j'économiserais ( genre que je n'acheterais pas des souliers à 14.99$ chez Wall-mart...
).Mais ca c'est moi..