Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Ma fille a 4 mois aussi!
a routine est simple! mais je suis chanceuse je crois.... jai un bébé facile...
Je la lève le matin vers 8h30 (elle dort bcp la nuit) puis je lui donne ses céréales et ensuite sa bouteille...
elle fait parfois une sieste de 2h environ...
Le midi elle boit vers 12h-12h30, et puis ensuite elle ne dort pas jusqu'au souper vers 17h ou la je lui donne ses céréales et sa bouteille.
Ensuite, pas de dodo jusqu'à sa bouteille du soir vers 21h environ.. je la couche habituellement vers 22h... parfois elle dort, parfois non...
Voila pour moi, c'est comme sa chaque jour et je tente de garder cette routine parce que sa va super bien comme sa
et s,est simple surtout quand on commence le solide 
a routine est simple! mais je suis chanceuse je crois.... jai un bébé facile...
Je la lève le matin vers 8h30 (elle dort bcp la nuit) puis je lui donne ses céréales et ensuite sa bouteille...
elle fait parfois une sieste de 2h environ...
Le midi elle boit vers 12h-12h30, et puis ensuite elle ne dort pas jusqu'au souper vers 17h ou la je lui donne ses céréales et sa bouteille.
Ensuite, pas de dodo jusqu'à sa bouteille du soir vers 21h environ.. je la couche habituellement vers 22h... parfois elle dort, parfois non...
Voila pour moi, c'est comme sa chaque jour et je tente de garder cette routine parce que sa va super bien comme sa
et s,est simple surtout quand on commence le solide 
je sais pas kel age a ton fils jessy mais moi ma file va avoir un an et ne dort pas encore la nuit on se leve 2-3 fois la nuit et je travaille a temps plein depuis que la petite a 6 mois
je trouvias pas sa si difficole me lever memem quand jai recommencer a travailler mais la apres 6 mois ... je tiens plus qu' a un fils ...
je trouvias pas sa si difficole me lever memem quand jai recommencer a travailler mais la apres 6 mois ... je tiens plus qu' a un fils ...