Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juil.
RE: régurgitation
par Clauclo

14 juil. 2008 à 20h20
Le mie na régirgité jusqu'à 11 mois lorsque j'ai décidée d.aller le faire "ramancher" par un chiropratricien et ça dsiapru! Bon Lavage!!

14
juil.
par caro1980

15 juil. 2008 à 11h58
Je sais pas si tu l'allaite ou lui donne le biberon mais mon dernier garcon régurgitait beaucoup et un jour j'ai acheter d'autre tétine pour ses biberon et pouf! fini! Je sais pas si ca a rapport mais depuis que j'ai fais ca il régurgite plus.

14
juil.
par jujux15 juil. 2008 à 12h42
Je crois qu'il n'y a pas de remède miracle pour les régurgitation. Peut-être que ton bébé boit trop rapidement. Sinon, tu pourrais consulter un médecin, parceque tout dépendant des ses régurgitations, certains bébés font du reflux gastrique. Sinon, ça finira par diminuer petits à petit...

14
juil.
par TitePuce

15 juil. 2008 à 13h54
salut!! ma fille regurgite beaucoup aussi..jen ai parler a mon medecin et elle ma dit que sa diminurais lorsquelle se tindrais assise ou encore plus lorsquelle marchera ! Ma fille mange des cereales et pour elle ce nest pas vrai quelle regurgite moin! auten mais avec des moton ! lolll
Bonne chance !

14
juil.
par bblove

15 juil. 2008 à 18h33
Eh que je te comprends. J'étais tellement tannée de ça aussi, surtout sur MON linge! J'ai consulté en ostéo à ses 5 mois: aucun résultat. Ça a diminué graduellement jusqu'à disparaître vers 8 mois.

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.