Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
juil.
RE: Avoir du courage!!
par authentic

9 juil. 2008 à 10h30
Moi ca serai de vendre notre condo a Montréal et d'aller acheter une maison loin en campagne et avoir des chevaux et un gardin hihihi
Mais ca veux dire plus de travail pour moi ou bien mon salaire va chuté drastiquement et mon copain aussi alors ont va resté en ville c'est quand meme pas si mal. ont etre tres heureux. peut etre a notre retraite

8
juil.
par MadameSteph

9 juil. 2008 à 11h03
Moi, ça serait de partir quelques années vivre en Islande. J'ai déjà visité ce pays et j'en suis tombée amoureuse. Vraiment, j'en ai un pincement au coeur en ce moment, juste à y penser. J'ai même commencer à regarder comment faire pour s'y trouver un emploi... Peut-être si je n'avais pas d'enfant...

Ou bien, recommencer mes études et allé en architecture. J'ai passé proche y aller et j'ai changé de domaine. Mais me semble que j'aimerais être en charge d'un chantier de construction...

8
juil.
par stephanie1

9 juil. 2008 à 14h04
Y a 2 ans, j'ai eue le courage de retourner aux études. Je suis mariée avec deux enfants de 6 1/2 et 7 1/2 ans. J'avais alors 31 ans. J'ai fais un cours de préposé aux bénéficiaires d'une durée de 6 mois et j'ai eue le goût de poursuivre plus loin. Je me suis alors inscrite en soins infirmiers auxiliaires. J'ai terminer ma première année en juin dernier avec succès, mais je dois avouer que ça m' a pris beaucoup de courage pour la terminer. A la fin de l'année de scolaire, j'étais très fatiguée. Pas évident de tout concilier. Aurais-je le courage de terminer mes études? Il ne me reste que 8 mois avant d'avoir mon diplôme, mais la charge de travail sera plus lourde. Les enfants auront tous deux des devoirs (1ière et 2ième année), mes stages en milieu hospitalier de jour et de soir, mon conjoint qui voyage assez souvent pour son travail, mon emploi de préposée, ouf! Cet été, je réfléchie. Du courage, j'en ai, mais en ais-je assez?

8
juil.
par minous

9 juil. 2008 à 14h28
moi je rêvais d'avoir des chevaux .
j'aurrais probablement eu mes enfants un an ou deux plus tard et j'aurrais voyager durent 2 ans sans arrête j'aurrai surment été a montreal pour être mannequin aussi.

mais je vais voyager pareille plus tard avec mon amoureux et pour l'instant je profite de mes enfants et plus tard de voyagerais

8
juil.
par isabelleald

9 juil. 2008 à 16h43
Moi mon courage faut que je le prenne à chaque jour j'ai des opération à subir avec une panoperie de traitement et je dois m'occuper de mes deux enfats de 1 an 5 mois et de cinq mois donc je me considère chanseuse de ce que j'ai et je garde toujour espoir de pouvoir réaliser d'autre rêve plutard

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.