Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Moi aussi ce serait voyager 
J'ai fait deux voyages avant d'avoir des enfants et là, j'avoue que ça me manque un peu !
Partir, sac au dos, pendant on ne sait pas trop combien de temps .....
Mon chum n'a jamais quitter le Québec et c'est aussi quelque chose qu'il aimerait vivre ! Peut-être pas sac au dos pendant 6 mois mais un p'tit voyage !
Voilà pour moi... peut-être quand les enfants seront plus grands !

J'ai fait deux voyages avant d'avoir des enfants et là, j'avoue que ça me manque un peu !
Partir, sac au dos, pendant on ne sait pas trop combien de temps .....
Mon chum n'a jamais quitter le Québec et c'est aussi quelque chose qu'il aimerait vivre ! Peut-être pas sac au dos pendant 6 mois mais un p'tit voyage !
Voilà pour moi... peut-être quand les enfants seront plus grands !
Pour aussi ce serai de retourner au étude comme ihnalothérapeutre, je suis asthmatique de puis la naissance et ça me fascine ce domaine.
par laury99 juil. 2008 à 8h52
Moi ca serait de retourner aux études dans le métier qui m'était destiné, hélas, j'ai fait le mauvais choix, manquais trop de confiance en moi.
Dodge, l'association des autismes et asperger ne peuvent pas t'aider ? Je comprends tes difficutlés et les raisons qui te poussent à rester sur l'aide social, mais je ressens en même temps dans ton texte cet envie que bien des êtres humains ont, de se sentir utile et valorisé.
Et j'aimerais aller visiter des vieux pays et connaître mes origines francaises, bref, mon histoire !
Dodge, l'association des autismes et asperger ne peuvent pas t'aider ? Je comprends tes difficutlés et les raisons qui te poussent à rester sur l'aide social, mais je ressens en même temps dans ton texte cet envie que bien des êtres humains ont, de se sentir utile et valorisé.
Et j'aimerais aller visiter des vieux pays et connaître mes origines francaises, bref, mon histoire !
moi, c'est plus l'argent qui me manque lol! je suivrais m on cours de maitre-chien, formation qui s'étend sur 6 mois...et coute 5000$:O
Mais c'est quand même un rêve,une chose que je ferais si j'avais l'argent pour...Avec ce cours, je pourrais former des chiens policier, aider les autres a dompter leurs toutous, avoir un chenil et receuillir tout ces pauvres animaux abandonner...beaucoup de job!Mais j'aimerais tellement ca!
Mais c'est quand même un rêve,une chose que je ferais si j'avais l'argent pour...Avec ce cours, je pourrais former des chiens policier, aider les autres a dompter leurs toutous, avoir un chenil et receuillir tout ces pauvres animaux abandonner...beaucoup de job!Mais j'aimerais tellement ca!Moi ce serait de retourner à l'école. je rêve de faire mon cours de sage-femme. Pour l'instant il se donne seulement à Trois-Rivières et je reste à Lévis, et comme c'est un long cours, 4 ans, il faudrait que j'arrête de travailler. Si un jour je gagne le gros lot il n'est pas dit que je ne le ferai pas
Mais pour l'instant je vais profiter du reste de mon congé de maternité.
Mais pour l'instant je vais profiter du reste de mon congé de maternité.