Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par Gabrielle254 juil. 2008 à 7h11
tu m'as fait bien rire rosalie
avec ta loque humaine
J'en reviens pas qu'il existe de telles mères...qui ne sont pas du tout maternelles.Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde ça d'l'air
avec ta loque humaine
J'en reviens pas qu'il existe de telles mères...qui ne sont pas du tout maternelles.Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde ça d'l'air

et bien a vous lire les filles je suis en train de me dire que je suis vraiment mais vraiment chanceuse moi mon chum ce leve toute les nuit pour donner le biberon et ce meme si il travail le lendemain matin il me dit tu passe la journée seule avec les enfants alors cest ben normal que je fasse au moins ca!! mais la depuis 3-4 jours notre ti pou fait ses nuit alors papa est content

salut les filles moi je me suis occupper de ma fille tout seule depuis qu'elle est née elles est rendu a 2ans 6mois , hé oui la fatiguer étais aux rendez-vous la c'est moin pire car elle grandie est elle est moins ésichante alors lacher garde courage!
par Van254 juil. 2008 à 8h33
Moi aussi je suis extrémement chanceuse..et je ne crois pas être paresseuse. 
Mon chum se levait en même temps que moi toutes les nuits au début puisque mon allaitement allait super mal ( abces, palais creux,etc.). C'était SA facon de m'encourager à perséverer. Parfois, il venait juste se coucher à coté de moi, me servait un verre d'eau froide. Il fait ca pendant deux mois et n'a eu que les deux premières semaines de congé.
Ensuite, il ne s'est plus levé lorsque c'était l'heure d'allaiter,mais comme ma fille se réveille plusieurs fois par nuit, il se lève une fois sur deux environ. Le matin, comme il se lève puor aller travailler, il me laisse un petit 30 min. pour que je continue de dormir.
La fin de semaine, on a chacun notre matin...
Je suis gatée, je le sais et je l'apprécie. je sais qu'il fera sa part lorsque je retournerai travailler....

Mon chum se levait en même temps que moi toutes les nuits au début puisque mon allaitement allait super mal ( abces, palais creux,etc.). C'était SA facon de m'encourager à perséverer. Parfois, il venait juste se coucher à coté de moi, me servait un verre d'eau froide. Il fait ca pendant deux mois et n'a eu que les deux premières semaines de congé.
Ensuite, il ne s'est plus levé lorsque c'était l'heure d'allaiter,mais comme ma fille se réveille plusieurs fois par nuit, il se lève une fois sur deux environ. Le matin, comme il se lève puor aller travailler, il me laisse un petit 30 min. pour que je continue de dormir.
La fin de semaine, on a chacun notre matin...Je suis gatée, je le sais et je l'apprécie. je sais qu'il fera sa part lorsque je retournerai travailler....

Je commençais à croire que j'étais la seule chanceuse! Mon chum a moins besoin de dormir et dort moins profondément. Résultat au moindre son, ou presque, il est debout. Ma fille qui a 7 mois aujourd'hui se réveille une fois pour boire et c'est mon chum qui va la chercher et me l'apporte. Je l'allaite et je la retourne dans son lit.
Mon fils a 3 ans et lorsqu'il se réveille la nuit (ce qui est rare mais ça arrive), il appelle son papa. Même si parfois c'est moi. Je ne sais pas si c'est mon instinct mais c'est moi qui va le voir lorsqu'il est malade et mon chum lorsqu'il fait un cauchemar.
Mais je ne crois pas être paresseuse pour autant
Mon fils a 3 ans et lorsqu'il se réveille la nuit (ce qui est rare mais ça arrive), il appelle son papa. Même si parfois c'est moi. Je ne sais pas si c'est mon instinct mais c'est moi qui va le voir lorsqu'il est malade et mon chum lorsqu'il fait un cauchemar.
Mais je ne crois pas être paresseuse pour autant