Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juil.
RE: Vos chums et les nuits
par sansque

3 juil. 2008 à 22h13
Egalement pour moi!! mon chum ne se leve pas la nuit! je peux compter sur mes doights d une main le nombre de fois qu il s est levé le matin vers 6h pour changer la couche.

3
juil.
par isapou

3 juil. 2008 à 22h14
Moi mon chum s'est levée 1 fois à notre premier bébé et quand je l'ai vu tenir le biberon à moitié dans son nez... j'ai décidé que c'était moi qui se levait Il n'est pas capable de se lever la nuit alors rien à faire Mais maintenant que les enfants sont plus vieux, on fait moitié moitié les matins de fin de semaine...

3
juil.
par framboise882

3 juil. 2008 à 22h31
Moi aussi mon chum ne se lève pas la nuit, il la fait quand il a eu sont congé parental chaqu'un notre tour on ce levait, mais maintenant c toujours moi et moi aussi je m'en plein pas du tout puisqu'il ce lève tôt aussi, mais en ce moment mon petit fait ses nuits sauf des fois sa arrive
Mais la fin de semaine on a chaqu'un notre matin, celui qui se lève fait boire et s'occupe du petit et prépare du bon café

3
juil.
par rosalie4 juil. 2008 à 0h24
mon chum aussi ne s'est pratiquement jamais levé la nuit, à part au début (pas évident installer des jumeaux pour allaiter, seule, au début! )

je trouvais ça tout à fait normal car il devait se lever tous les matins et être to shape devant ses élèves. je préférais qu'il mette son énergie à faire du ménage et de la bouffe le soir, et à catiner.

même quand il était en congé parental plusieurs mois, je ne voyais pas le but qu'il se lève la nuit, quand mes fils voulaient boire à mon sein... même si moi je travaillais le lendemain matin... en fait, ça ne m'a jamais dérangé de me lever la nuit pour allaiter et/ou tirer mon lait. je dois être un oiseau de nuit...

mon frère devait se lever toutes les nuits même s'il travaillait, et pas sa blonde il était vert, c'est pas compliqué! il donnait les boires, berçait bébé pour le rassurer, lui donnait le bain et le faisait manger, s'en occupait tôt le matin, l'endormait les soirs, préparait le souper, lavait le linge de lui et bébé (madame ne lave que son linge à elle...) , etc...... et ça continue encore ainsi, plus de 2 ans plus tard!

mais sa blonde est vraiment paresseuse, j'ai jamais vu ça une princesse de même! on dirait une loque humaine! mon frère est en train de gagner son ciel...

3
juil.
par MarilynEtMya

4 juil. 2008 à 7h02
Allo!
à vous lire, ça confirme ce que je croyais...mon chum est vraiment paresseux En 8 mois , il a dû se lever 10 fois environ, il ne se lève jamais le week-end pour que je puisse dormir (même si je n'allaite plus...).....même, des fois il se réveille pour me réveiller : "y vas-tu?"

NON, je vais la laisser s'époumoner jusqu'à ce que tu te décides à lever ton c**

scusez la, ça défoule!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.