Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
C'est vrai que pour l'épicerie c'est pas terrible., disons que c'est pas pire pour se dépanner quand tu es mal pris, mais sans plus. Tout ce qui est pratique à l'épicerie c'est qu'elle sert aussi de SAQ, donc pour le vin c'est quand même un bon endroit.
Sinon, la bouffe de la cantine est pas pire. La pizza du Pub est bonne, mais elle coûte une fortune. Bizarrement, la boucherie et la crème glaçé c'est la même place. (Je t'ai presque fait un tour du village guidé héhé)
Habiter dans une impasse ca doit être bien. Moi j'habite plus sur une route, mais c'est pas trop passant. Je te comprends pour le gaz, ma copine et moi on peut voyager ensemble 1 semaine sur 2 et l'autre je fais du covoiturage, c'est quand même 50-60$ de gaz de sauver par mois par rapport au temps où on avait 2 autos. Dépendament du secteur dans lequel tu travaille, y a quand même pas mal de job à St-hyacinthe.
Pour le monde de St-Liboire, je m'entends assez bien avec un de mes voisins. sinon j'ai mon couple d'amis. À part de ca j'ai pas eu vraiment la chance de connaître plus de monde, mais souvent le monde me dise bonjour même si je les connais pas. Il y beaucoup de jeune famille à St-Lib, je sais pas quel age vous avez, mais moi j'ai 26 ans et je me sens à ma place.
Bienvenue à St-Lib si personne ne vous la encore souhaité !
Sinon, la bouffe de la cantine est pas pire. La pizza du Pub est bonne, mais elle coûte une fortune. Bizarrement, la boucherie et la crème glaçé c'est la même place. (Je t'ai presque fait un tour du village guidé héhé)
Habiter dans une impasse ca doit être bien. Moi j'habite plus sur une route, mais c'est pas trop passant. Je te comprends pour le gaz, ma copine et moi on peut voyager ensemble 1 semaine sur 2 et l'autre je fais du covoiturage, c'est quand même 50-60$ de gaz de sauver par mois par rapport au temps où on avait 2 autos. Dépendament du secteur dans lequel tu travaille, y a quand même pas mal de job à St-hyacinthe.
Pour le monde de St-Liboire, je m'entends assez bien avec un de mes voisins. sinon j'ai mon couple d'amis. À part de ca j'ai pas eu vraiment la chance de connaître plus de monde, mais souvent le monde me dise bonjour même si je les connais pas. Il y beaucoup de jeune famille à St-Lib, je sais pas quel age vous avez, mais moi j'ai 26 ans et je me sens à ma place.
Bienvenue à St-Lib si personne ne vous la encore souhaité !
par lilili5 juin 2008 à 11h45
bonjour moi j ai 26 et mon conjoint 25 . j ai remarquer que dans ma rue il y a énormément de petite famille . mes voisin sont génial . j'ai manger la pizza du restaurant et ces vrai quelle est dispendieuse même la poutine coûte 10 $ . moi qui est habitué a la fromagerie Lemaire ou ça coûte 8 $ pour une moyenne avec une tonne de fromage .
la boucherie est Ou ? je ne l ai pas vue a moins que tu parle de la boucherie de l épicerie !!
Le monde sont très accueillent et j aime cela
la boucherie est Ou ? je ne l ai pas vue a moins que tu parle de la boucherie de l épicerie !!
Le monde sont très accueillent et j aime cela
J'avoue qu'au Pub c'est pas gratuit, mais essaye le spécial du vendredi à la cantine chez Dave, 1 poutine, 2 hot-dog & une liqueur pour 6$, dur à battre !
La boucherie est sur St-Patrice, juste un peu plus loin que l'épicerie.
Venez-vous de St-Hyacinthe ? On se connaît peut-être de vue
La boucherie est sur St-Patrice, juste un peu plus loin que l'épicerie.
Venez-vous de St-Hyacinthe ? On se connaît peut-être de vue
par lilili5 juin 2008 à 13h27
moi je vien de gentilly et max de trois-rivieres . par contre lui travail a st hyacinthe donc vous vous connaisser peut etre. ca fait 2 ans qui travail là.
Comme je connais pas une tonne de Max, je ne pense pas le connaître, mais bon, le village est petit on va surement finir par se croiser en quelque part.