Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Nancy01, effectivement, bouger, ça aide énormément à évacuer le stress aussi, mais moi, ce dont je parlais, c'est au moment d'aller dormir le soir... Je ne me couche pas en plein après-midi, je ne suis pas capable non plus! C'est bien de se dépenser... Après un effort physique, c'est même plus facile de relaxer avec mon truc. 

Merci de vos conseil je vais les essayé et la peut être je serai plus capable de géré mon stress et ma nervosité. merci encore j'apprécie beaucoup. Liline
Salut a toi, tu as reçu beaucoup de réponses a ta question mais une qui pour moi fonctionne est avant tout de l'ORGANISATION, te faire un horaire et essayer de la respecter le mieux que tu peux. Ne sois pas trop sévere avec toi.Bonne chance

Merci Manon1 J'ai déjà un horaire bien établit surtout avec 3 enfants si je veux que tout soie sous controle à la maison. Alors la routine est déjà là mais en ce moment je pense un peut plus a moi et cela duminue mon stress.Et j'essais de ne pas trop m'en faire pour des choses sans importance. Liline