Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
mai
RE: aidez-moi
par farbella

19 mai 2008 à 19h03
allo je te trouve tres gentil de m avoir répnd mais je suis a montréal et je ne pense pas d avoir la chance d aller au brésil mais peut etre que les médecins que tu parle ont surement des confreres dans mon coin parceque mes forces mental diminue et je ne suis pas a l abri de mettre fin a mes jours a force de souffrir c est vraiement difficile quand tu n as rien pour te soulager je ne souhaite pas cela a mon pire ennemi mais le jour ou on trouvera ce que j ai je promet que j en aiderai d autre comme moi merci encore

14
mai
par farbella

19 mai 2008 à 20h25
merci encore tu me mets l arme a l oeil qui me donne un petit signe d espoir si on pouvait échangé photo ca me ferait plaisir mais je sais pas trop comment faire car l ordi c est nouveau pour moi

14
mai
par farbella

19 juin 2008 à 22h17
JE COMMENCE A ME DEMANDÉ SI JE SUIS LA SEULE SUR LA PLANETE AVEC CE PROBLEME

14
mai
par Liline

23 juin 2008 à 23h00
Bonjour Farbella je ne connais personnes qui a ce problème mais je compatise avec toi ne désespers pas je t'envoie patience et compréhention et des ondes positives. Dis toi qu'après la pluie il y a toujours du soeil. Liline

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.