Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par lizzz15 mai 2008 à 22h33
Bonjour,
Cela semble un produit intéressant mais ça fait pas mal lors de l'insertion
Cela semble un produit intéressant mais ça fait pas mal lors de l'insertion

Il faut la laver à l'eau chaude et au savon à chaque insertion (ça ne fait pas mal du tout). On peut la faire bouillir, mais rarement. Il y a les instructions sur le site. C'est révolutionnaIre!
Je pense à en acheter moi aussi lorsque j'aurrai à nouveau mes règles. Comme j'ai eu deux bb allaitées une à la suite de l'autre, ça fait 3 1/2 ans que je n'ai plus de règles, j'ai pas hâte que^ça revienne mais au moin, avec une solution aussi écolo, ça va être moins pire...
esse que on peut faire l'amour avec ca
Je sais que cest nono comme question mais je me demandai?
merci
Je sais que cest nono comme question mais je me demandai?merci
pour répondre a casadora, c'est sur que non... es-ce que tu ferais lamour avec un tampon

? c'est la meme chose....
mon amie l'a acheter et elle ne jure que par ca et moi aussi d'ailleur je vais me le procurer, c'est vraiment pas cher et tellement mieux pour lenvironement!

? c'est la meme chose....mon amie l'a acheter et elle ne jure que par ca et moi aussi d'ailleur je vais me le procurer, c'est vraiment pas cher et tellement mieux pour lenvironement!