Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
juil.
RE: Paxil
par laeasy

22 juil. 2008 à 22h16
bonsoir,

Merci pour le dernier message SOUSUNCIELVARIABLE je suis tres contente. je veux simplement l'aider. je sais c'est quoi. je ne suis pas plus fine mais au moins quand on sait que l'on es pas seul, ca fait du bien.

Je suis tres contente si mamange commence a allez mieux .

mamange tu vas voir avec le temps le sourire reviens.

bonne chance et a +

la easy

16
juil.
par sousuncielvariable22 juil. 2008 à 22h45
Bienvenue la easy! c'est toujours le fun la réconciliation!

Comme je disais, j'ai une soeur qui prend du celexa car elle a eu des idées très noires et destructrices car un patron abuseur avait réussi à la détruire dans son estime d'elle-même. Ça lui a pris 2 ans pour s'en remettre. Elle continue tout de même sa médication car il parait que la sérotonine qu'on est censé avoir, bien elle, elle n,en avait pratiquement plus! Comme une batterie d'auto, il faut la recharger, ben le célexa ferait remonter la sérotonine (ou quelque chose comme ça) car quand la sérotonine est à plat, elle ne peut plus remonter toute seule.

Alors je suis très sensible aux gens qui ont ce problème car c'est tabou, on est mal à l'aise de dire qu'on en prend ou quelqu'un de sa connaissance.

Alors, quand kk1 nous dit en prendre, il ne faut pas juger car on peut le démolir en un rien de temps.

Souvent la dépression est vue comme un manque de courage, un manque de maturité pour régler ses problèmes alors qu'il n'en est rien, c'est un problème chimique de sérotonine, donc qui se règle chimiquement. Une chance que ces médicaments existent. Ce ne sont pas des Smarties, il faut être sûr du diagnostique car si on en prescrit à kk1 qui n'en a pas besoin, on peut provoquer la dépression!

À tous ceux qui ont eu besoin de médicaments, je souhaite de vous en sortir la tête haute! Ma soeur a complété son traitement par de la psychothérapie. Les changements sont incroyables. Elle dit que finalement, elle s'est payée une dépression qui lui a permis de grandir et d'être plus heureuse! Je vous souhaite à tous la même chose!

16
juil.
par laeasy

23 juil. 2008 à 8h51
je suis tres contente,

vraiment tout ce que tu as ecrit est vrai sousuncielvariable je penses vraiment pareil. mettons que l'on ne le cris pas sur les toit mais je ne me sens pas plus honteuse pour autant c'est vraiment un debalancement chimique de serotonine.moi je suis tres fiere du resultat et chaque matin je me leve la tete haute.

bonne journee a toutes.

laeasy

16
juil.
par sousuncielvariable23 juil. 2008 à 9h18
Après la , , le beau temps.

Le brille pour tout le monde

Bon matin la easy

Bon matin, mamange

Bonne journée à tous! et à toutes

16
juil.
par laeasy

23 juil. 2008 à 21h31
bon soir a vous,

j' espere que la journee a ete bonne. mamange donne nous de tes nouvelles quand tu as une minute. ca nous ferais du bien de savoir comment tu vas et si ta medication a commencer a faire effet. moi je vais bien je suis a du 20 mg depuis 1 mois j'ai ete a du 30 mg pendant 3 ans j'espere que mon etat vas rester stable.

en tout cas donne nous des nouvellles de toi.

bonne nuit a toutes

laeasy

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.