Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par sousuncielvariable21 juil. 2008 à 22h29
Je n'ai pas aimé que tu me dises: c'est quoi cette reponse...... L' age n'a pas raport dans cette affaire juste le gros bon sens et de la jujotte: Je n'ai pas aimé ce bout-là non plus car ça veut dire que ceux qui sont malades (ainsi que moi, ce n'est pas clair) n'en ont pas du bon sens et de la jugeotte. quand tu seras assez tanner d'avoir la larme a l'oeil pis que tu aimerais mieux te faire fesser par un dix roues au lieu de feeler mal de meme peut etre que toi aussi tu vas allez chercher de l'aide. Je n'ai pas aimé ce bout non plus car Mamange n'a pas besoin de se faire dire ça, je ne pense pas qu'elle soit confortable la larme à l'oeil et se sentir fessée par un 10 roues, elle c'est un 18 roues qui lui est rentré dedans et après elle s'est fait passer dessus par un train. Peut-être voulais-tu lui rendre service mais c'était bizarrement dit. Puisque tu te donnes la peine de poser la question gentiment, je te donne le bénéfice du doute car sur le coup, j'ai cru à quelqu'un qui la narguait, et ÇA, je ne le prendrais pas.
Finalement, je pense qu'on s'est mieux comprises. Ton message du 16 juillet à 9h42 est vraiment au point. Ma soeur en a pris suite à une dépression majeure (harcèlement au travail) et ça l'a probablement sauvée d'un danger très réel.
À plus tard

Finalement, je pense qu'on s'est mieux comprises. Ton message du 16 juillet à 9h42 est vraiment au point. Ma soeur en a pris suite à une dépression majeure (harcèlement au travail) et ça l'a probablement sauvée d'un danger très réel.
À plus tard

par sousuncielvariable21 juil. 2008 à 22h37
PS. Je m'excuse pour le doc spéc. ou le coach... D'habitude je n'écris pas ainsi

Bonjour
J'ai vécu la même chose que toi à la suite de mon 1er accouchement. J'ai été diagnostiqué anxiété généralisé + trouble de panique. Quand j'ai commencer à prendre ce médicament, je prenais 20 mg. J'en ai pris pendant un mois et ça ne fonctionnait pas. Donc, mon médecin m'a augmenté à 30 mg. Depuis ce temps, ma tête va beaucoup mieux. J'ai consulté un psy comme me l'avait conseillé mon médecin car le médicament ne fait pas tout.
Fais attention à toi, tout devrait rentrer dans l'ordre
J'ai vécu la même chose que toi à la suite de mon 1er accouchement. J'ai été diagnostiqué anxiété généralisé + trouble de panique. Quand j'ai commencer à prendre ce médicament, je prenais 20 mg. J'en ai pris pendant un mois et ça ne fonctionnait pas. Donc, mon médecin m'a augmenté à 30 mg. Depuis ce temps, ma tête va beaucoup mieux. J'ai consulté un psy comme me l'avait conseillé mon médecin car le médicament ne fait pas tout.
Fais attention à toi, tout devrait rentrer dans l'ordre

merci pour vos réponse
je commence tranquilement a me sentir mieux avec paxil, en espérant que ça continu comme ça .... si ya d'autre personne qui ont pris ce médicament ou qui vit avec de lanxieté ou une dépression j'aimerais avoir votre témoignage!!
je commence tranquilement a me sentir mieux avec paxil, en espérant que ça continu comme ça .... si ya d'autre personne qui ont pris ce médicament ou qui vit avec de lanxieté ou une dépression j'aimerais avoir votre témoignage!!par sweet22 juil. 2008 à 16h14
ca joue fort ici hahahaha ....
mais ses pas pour dire ca que je répond au message lollll
jveut juste te souhaiter mamange que ca alle mieu pour toi ... ca doit pas etre facile .. mais courage .. je suis sur que déja tu doit voir de l'amilioration !!
jte souhaite du bonheur a toi et ta petite famille !!
de tout coeur !!

ysa
mais ses pas pour dire ca que je répond au message lollll
jveut juste te souhaiter mamange que ca alle mieu pour toi ... ca doit pas etre facile .. mais courage .. je suis sur que déja tu doit voir de l'amilioration !!
jte souhaite du bonheur a toi et ta petite famille !!
de tout coeur !!

ysa