Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Bonjour, J'ai 34 ans et je suis atteinte moi-même de bruxisme. Le bruxisme peut se manifester par un grincement des dents ou simplement un serrement des dents, ce qui à la longue peut endommager les dents et occasionner des maux de têtes, douleurs au cou et aux mâchoire, tout dépendamment si vous grincer ou serrer les dents. La cause principale est une tension quelconque. La nervosité, l'anxiété, bref tout ce qui peut nous mettre dans un état semblable. Même si parfois on parait très calme, on peut être nerveux ou tendus. Cela peut relever d'une habitude car vous dîtes qu'elle grinçait avec sa suce, mais cela pourrait être autre chose. Vous feriez mieux de consulter un professionnel afin d'éviter à votre petite d'abimer ses dents en pleine croissance car ce n'est pas que les dents qui peuvent s'altérer, mais les gencives et la machoire. Ce serait dommage de refaire cette petite bouche plus tard. Ne découragez pas, il y a toujours une solution. C'est un pro qui vous le dira. Bonne chance!Merci Zazulie! Je vais essayer de me détendre moi aussi, c'est rendu que je fais des ulcères d'estomac

C'est pas drôle, pourtant je ne me sens pas stressée!

C'est pas drôle, pourtant je ne me sens pas stressée!