Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par jujube2526 juin 2008 à 7h40
Moi je donnerais au minimum une valeur de 50$. Mais vu que c'est la soirée seulement, les mariés n'ont pas à payer un repas pour toi, alors je me permettrait peut-être d'acheter un "vrai" cadeau, et non le donner en argent.
Ça dépend de ta relation avec cette personne, mais aussi de tes moyens...
J'ai déjà donné seulement 30$ pour 2 à une connaisssnce qui m'avait invité souper + soirée parce qu'à ce moment, c'est tout ce que j'avais... Si c'était à refaire avec mes moyen d'aujourd'hui, je donnerais plus, mais à ce moment c'est tout ce que mon chum et moi on était capable de se permettre...
J'ai déjà donné seulement 30$ pour 2 à une connaisssnce qui m'avait invité souper + soirée parce qu'à ce moment, c'est tout ce que j'avais... Si c'était à refaire avec mes moyen d'aujourd'hui, je donnerais plus, mais à ce moment c'est tout ce que mon chum et moi on était capable de se permettre...
Moi je m'informe toujours du prix du couvert. Je ne voudrais pas que les gens payent mon couvert alors je couvre toujours le prix du couvert et un supplément pour le cadeau. En moyenne ça ressemble à 100$ par personne. Pour les invités de soirée pour être honnête je ne m'attends pas à un cadeau ça me coûte rien les recevoir et j'en ai pas beaucoup...
Sissi
Sissi
Si c'est uniquement pour la soirée je donnerais environ 50$ après tout tu ne leur coûtes rien et tu paies tes consommations. Je crois que c'est amplement suffisant!
moi aussi je dirais 50$ comme cadeau peu importe si tu y vas seule ou accompagnée... ça ne lui coûte rien t'avoir pour la soirée...
C'est bien différent quand tu es invité à la réception au complet (moi je donne minimum 200$ pour le couple) mais juste pour la soirée, je serais à l'aise de donner 50$.
C'est bien différent quand tu es invité à la réception au complet (moi je donne minimum 200$ pour le couple) mais juste pour la soirée, je serais à l'aise de donner 50$.