Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
mai
RE: J'ai pas encore trouver mes joncs
par caroline_dufour

7 mai 2008 à 12h10
Salut,
Nous avons fait faire nos alliances par un joaillier de Québec qui fait des bijoux avec du bois et de l'or. Ça nous a coûté 1150$ tax in pour les deux, mais je suis sûre qu'elle valent plus que ça.
www.riouxjoaillier.com

3
mai
par zaza0748

7 mai 2008 à 12h40
C'est ca je me demandais aussi comme toi miss_wiskiss,

je m'entraine dans le quartier guay et j'ai pa vu de birks la hihi mais, parocntre celui en face du LABAIE est assez epoustouflant!!

Je voulais vous remercier de tous vos conseils ca va bcp nm'aider a faire mon choix!

3
mai
par Blanche2

7 mai 2008 à 16h14
Bonjour,

Après avoir magazine longuement pour nos bague, nous avons trouvé ou sont les diamants les moins cher... C'est dans un edifice au 620 Cathcart. Il y a plusieurs petites bijouteries là-dedans et ils sont tous des grossistes en diamants. Ça coûte environ 3 fois moins cher qu'ailleurs pour les diamants.

Pour te donner une idée, bague de fiançailles or blanc 14K avec un diamant de 42 points VS1 : 1200$ taxe inc. (mon frère en a payé une similaire chez Birks à 3600$).

un jonc semi-éternité en or blanc 14K avec 9 diamants de 4 points chaque VS1 (36 points en tout) 750$ taxes inc.

Donc si tu veux des diamants, c'est la place.

Et oui c'est vrai que l'or blanc est blanc parce qu'il y a un placage dessus. Et cet enduit s'en va tranquillement pas vite. Mais on peut faire replaquer le tout si on aime pas la vraie couleur de l'or blanc. Mais moi je dois avouer que j'aime bien la teinte que la bague prend quand elle perd son enduit !

Bonne chance dans tes recherches. Le truc est de vraiment magasiner pour comparer les prix !

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.