Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
mai
RE: J'ai pas encore trouver mes joncs
par Eternitee

4 mai 2008 à 9h58
j'ai commander la mienne sur le site ice.com. En fait , ma bague de fiancaille et mon alliance viennent de la et je suis 100% satisfaite. La livraison est rapide et le bijou magnifique.

pour la bague de mon chum ,je l'ai acheter chez lavigueur a Longeuil , en spécial a 369$. Elle est tres simple avec 2 rangées de 12 diamants sur chaque coté. C'est un peu dur a expliquer mais vous pouvez aller voir sur mon isa'a land.

3
mai
par lulu8

4 mai 2008 à 10h44
tu peux aller voir aussi chez LSM c,est une manufacturier de bijoux ils ont un site internet tu va voir les prix.Bon magasinage!!

3
mai
par Patriciann

4 mai 2008 à 11h11
Bonjour Zaza,
Je te suggère Extreme Gold sur Des Laurentides, à côté du metro Cartier. Ils sont grossistes en diamants. Nous avons acheter ma bague de fiancialles et nos joncs là. Nous sommes extrêmement satisfaits, et si tu touves modèle qu'ils n'ont pas, ils peuvent te faire le moule et le copier pour toi.

Bonne chance!
Patriciann

3
mai
par alice123

4 mai 2008 à 11h42
Après avoir longuement magasiné, j'ai finalement fait affaire avec un joalier:

J'ai un semi-éternité (13 diamants de 2.5 pt) + jonc or rose/blanc 10K : payé 1000$ taxes inc.
Mon chum a un jonc or rose et blanc 10 k : payé 300$ taxes inc.

On a dessiné les modèles nous-mêmes. Ça a pris moins de 3 semaines pour les recevoir et on est super satisfaits.

Artisan Joalier Nord-Blanc
8410 rue Chartrand
St-François (Laval)
450-665-7859

3
mai
par karmel

4 mai 2008 à 19h16
Manufacture de Bijou l Eternel a Repentigny

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.