Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
J'ai pas encore trouver mes joncs
3 mai 2008 à 21h24
Bon.. apres quelques recherches j'ai pas trouver de bonne boutiques pour mes joncs de mariage
J'aimerais savoir si vous connaissez de bon endroit pour trouver un endroit qui es pas trop dispendieux
J'aimerais savoir si vous connaissez de bon endroit pour trouver un endroit qui es pas trop dispendieux
ah oui, esce possible de payer moins de 1000$ pour 2 joncs en or?
Nous on a trouvé deux jonc en or blanc 10 karat et on a payé 600$ avec les taxes (le mien un peu moin de 300$ et sien un peu plus de 300$) Il sont très simple, mais avec une petite touche d'originalité. On a trouver chez Flora, rue St-Denis à Montréal.
salut , j'ai prix mon jonc à longueuil,
si tu es sur isas'land vas voir mon album
mon jonc,,,,ce ne sont pas des diamant je n'en voulait pas, 165.00$ mais mon homme 300.00 en titanium.
je peux te donner des adresse internet pour commander.
dixie
si tu es sur isas'land vas voir mon album
mon jonc,,,,ce ne sont pas des diamant je n'en voulait pas, 165.00$ mais mon homme 300.00 en titanium.
je peux te donner des adresse internet pour commander.
dixie
je voulais au depart commender sur internet mais je ne m'y connais pas en bijoux donc j'ai un peu peur de me faire avoir hihi
caro je veux pas quelque chose de trop complexe.. ma bague de finacaille es 18k donc jaimerais que mon alliance aussi le sois! Mon conjoint aimerais avoir les 3 couleur d'or dans la sienne je crois que pour une fois mon chum pete le budget ahah
dixie je vais prendre les lien si tu me les donne je vais aller fouiner
caro je veux pas quelque chose de trop complexe.. ma bague de finacaille es 18k donc jaimerais que mon alliance aussi le sois! Mon conjoint aimerais avoir les 3 couleur d'or dans la sienne je crois que pour une fois mon chum pete le budget ahah
dixie je vais prendre les lien si tu me les donne je vais aller fouiner
Mes 2 joncs en or sur mesure (14k pour mon chum, 18k pour moi) + 9 petits diamants bleus en pavé pour ma bague.
Total: 1 300$ taxes in.
Par Baiwy Joailliers - 514 274-5307
Tu pourrais t'en tirer pour moins cher car mon prix inclus 300$ de sertissage et environ 150$ de pierres. Et aussi l'or 18k, c'est plus cher que de l'or 14k (environ 150$ de plus dans mon cas).
Ce qui est bien avec le sur mesure dans les bijoux, c'est que tu paies l'or au poids, donc tu paies seulement ce que tu utilises...
Total: 1 300$ taxes in.
Par Baiwy Joailliers - 514 274-5307
Tu pourrais t'en tirer pour moins cher car mon prix inclus 300$ de sertissage et environ 150$ de pierres. Et aussi l'or 18k, c'est plus cher que de l'or 14k (environ 150$ de plus dans mon cas).
Ce qui est bien avec le sur mesure dans les bijoux, c'est que tu paies l'or au poids, donc tu paies seulement ce que tu utilises...