Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
WOW! J'ai tellement hate d'etre rendue la moi aussi ca a l'air trop excitant
Combien de temps avant la date du mariage vous les avez envoyés? et combien de temps vous donnez pour que les invités répondent? Merci!
Combien de temps avant la date du mariage vous les avez envoyés? et combien de temps vous donnez pour que les invités répondent? Merci!Normalement c'est 3 mois avant la date de ton mariage. Moi c'est 3 1/2 et c'est 2 mois avant la date pour une réponse. les 2 que j'ai recu c'est ma table d'honneur, notre famille.
Moi ca fait 2-3 personnes qui me disent qu'ils ont recu notre faire-part alors, des réponses bientot. hihi
Qu'est-ce que je fais rendu chez-nous, je vais a la boite postale pour voir le courrier
Qu'est-ce que je fais rendu chez-nous, je vais a la boite postale pour voir le courrier
C'est vrai que c'est excitant! Nous on a eu notre dernière réponse vendredi dernier. Je suis triste, car j'aimais bien me "pitcher" à la boîte aux lettres à chaque jour! On avait 140 invités et il y a tellement de monde célibataire, que finalement on va être 105! Donc presque tout le monde qu'on voulait viennent, maisplusieurs non accompagnés!
Nous au 1er mai c'est:
4/105 positif
5/105 négatif
4/105 positif
5/105 négatif