Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
avril
RE: Qui est de Gatineau ici?
par malau

21 mai 2008 à 10h55
Pour le gâteau je connais une dame dans le secteur Aylmer qui fait vraiment de très beau et très bon gâteau!! Elle fait ça chez elle et elle peut vous faire n'importe quoi!!

Elle peut vous faire des gâteau de toutes sortes de formes, couleur, texture, goût ect!

Elle ne charge pas cher elle est très gentille et à l'écoute de vos demande!

Je vais essayer de revenir vous mettre une photo de mon gâteau de mariage qu'elle a fait sur demande!

20
avril
par malau

21 mai 2008 à 11h14
Voici une photo de mon gâteau de mariage (j'espère que ça va fonctionner!)

Pour vous mettre en contexte je me suis mariée en même temps que ma mère et que son conjoint

Donc nous voyons dans le bas du gâteau deux bonhomme (ma mère et son conjoint) ainsi qu'un bâteau (parce qu'ils adorent faire du bâteau (le bâteau est complètement mangeable sauf pour le pare brise! Il est donc fait en gâteau)

Sur le haut du gâteau elle a fait des bonhommes de ma petite famille (donc moi, mon mari et mes deux filles)

Tous les personnages ont été par elle, ils sont fait en sucre donc entièrement mangeable et est une reproduction presque exacte de nos habillement, coiffure et fleurs de la journée du mariage!

Nous avons choisi le style de bonhomme qui fait plus ''bonhimme dessiné'' mais elle fait différent style et s'adapte à vos besoin que ça soit classique ou plus fou!!

Je vais essayer de venir vous mettre la photo du gâteau de shower de bébé qu'elle a fait pour ma belle soeur... c'est un gâteau avec un bédaine de femme enceinte c'est super beau!

nullhttp://img1.imagilive.com/affiche/0508/8a4.jpg.htm

20
avril
par malau

21 mai 2008 à 11h15

20
avril
par malau

21 mai 2008 à 11h15
ça fonctionne pas :O(

20
avril
par malau

21 mai 2008 à 11h16
Bon ben ça fontionne pas... mais si jamais ça vous interesse écrivez moi en MP je vous enverrai ses coordonnées!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.