Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
avril
RE: Qui est de Gatineau ici?
par Coquelicot

13 mai 2008 à 10h49
Je suis de Gatineau aussi et je me marie le 25 juillet 2009. J'ai vraiment hâte. Je sais que la préparation peut être de longue haleine, mais je pense que je vais survivre! J'ai une fille de 1 an et j'aimerais qu'elle soit la bouquettière au mariage. Nous allons nous marier au Théâtre de l'île à l'extérieur et nous faisons notre réception Au Mess Dinner de l'armée à Ottawa dans le centre-ville. Mon père est militaire. Ça va être génial.

Le seul hick c'est que j'aimerais qu'une calèche m'apporte à mon lieu de réception. Je ne sais pas où trouver les informations. Aussi, j'aimerais avoir les services d'un photographe, mais à moindre coût.

Je me cherche aussi un fleuriste abordable :) Avez-vous des idées?

À bientôt!

20
avril
par LaRousse58

13 mai 2008 à 19h55
Salut Coquelicot!

Désolé pour la calèche, je ne sais vraiment pas où est-ce que tu pourrais en trouver une.

Je regarde aussi pour un photographe mais as-tu magasiné un peu À date, pas moins de $1200. Je ne veux définitivement pas payer ce prix là. Je ne veux pas le gros album et toutes les photos qui ne finissent plus. Ce serait bien l'fun mais trop dispendieux pour nous.

Pour un fleuriste, as-tu pensé à aller voir au IGA de la Montée Paiement ou au nouveau Métro de la Montée Paiement J'ai été voir au IGA et ils ont vraiment un beau choix. Et le Métro a l'air très bien aussi. Je sais, ça fait drôle un bouquet de fleurs de noces acheté au IGA mais coudon ... si c'est beau et moins cher, pourquoi pas hein? )

Je te suggère fortement d'y aller. C'est ce qu'on m'avait proposé, maintenant que la fête des mères est terminée, je vais y aller cette semaine. Ce sera moins occupé.

Si tu trouves un photographe économique, fais-moi signe et je ferai la même chose.

Où est-ce que tu fais faire ton gâteau

Tourlou!

20
avril
par Coquelicot

13 mai 2008 à 20h34
Salut!

J'achète mon gâteau au IGA sur Gréber, les gâteaux sont excellents et je fais toujours affaire avec eux.

Pour ce qui est du photographe, je vais me renseigner encore... Je ne sais pas si ma cousine a payé cher pour le sien.. Je vais lui demander. Elle avait un mariage presqu'au même endroit que moi en fin de semaine et je trouvais son photographe bin gentil..

Il parraît qu'au Loblaws c'est bien aussi à Gatineau pour les fleurs. Je vais aller voir un peu partout pour faire faire une soumission. Merci pour les idées.. :)
Pour le IGA sur montée paiement, je le savais pas qu'ils avaient de belles fleurs... Je vais aller voir..

Ton gâteau est-ce que tu as décidé ou tu allais l'acheter?

À bientôt!

20
avril
par LaRousse58

13 mai 2008 à 22h13
Salut Coquelicot!

Ah oui? Au IGA sur Gréber. C'est une excellente idée. Je vais aller tchèquer ça, c'est certain.

J'ai été voir chez Fidélice sur LaGappe mais faut prendre un rendez-vous pour un gâteau de mariage. J'ai trouvé ça très cher.

Quelle sorte de gâteau fais-tu faire toi?

Bybye!

20
avril
par Coquelicot

15 mai 2008 à 11h49
Salut :)

J'ai déjà mangé un gâteau Fidélice (mariage) et je n'ai pas aimé du tout (mes parents non plus). On dirait qu'ils mettent trop le paquet pis ça fait pu simple pantoute en bouche...

J'aime bien un gâteau traditionnel à étages parce que ma salle est déjà pas mal high class. Je trouve que c'est plus nous autres... On est simples et on veut quelque chose de traditionnel. Tu iras voir les modèles. Ils ont un genre de catalogue pour les modèles de gâteaux au IGA. Nous, on va acheter des figurines d'une mariée et d'un marié plus fancy en auto et c'est marqué just married sur la plaque en arrière et ils traînent des fils avec des canettes... Je trouvais ça cute. Mon copain et moi, on aime les voitures, donc c'est parfait pour nous. Ils vendent ça dans le catalogue wedding star ou au centre du Pary à Gatineau. Y a plein de choix de figurines le fun!

Bonne journée!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.