Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
avril
Qui est de Gatineau ici?   
20 avril 2008 à 22h30
LaRousse58

Salut tout l'monde!

Je me demandais s'il y avait des gens de Gatineau sur ce forum?

Ce serait intéressant de se parler de nos fournisseurs/services.

20
avril
RE: Qui est de Gatineau ici?
par 53211

22 avril 2008 à 9h47
Moi je aussi je suis de Gatineau et je me marie le 26 septembre 2009

Je serais bien intéressée moi aussi de savoir vos fournisseurs/services :)

20
avril
par LaRousse58

22 avril 2008 à 20h40
Salut!

Je suis native de Hull et j'ai toujours vécu à Hull sauf depuis février 2007. Nous avons acheté une maison dans le secteur Gatineau.

Je me marie le 8 du 8, 2008 (vendredi le 8 août 2008). C'est un mariage civil. Le tout sera célébré chez moi. C'est ma mère de 83 ans qui va nous marier. Nous aurons 50 invités max.

J'espère que le soleil sera au rendez-vous.

Je vais louer un chapiteau de 20X30. J'ai magasiné et le moins cher est chez "Chez Lili Party Rentals" RR 1 St-Albert, Embrun, ON K0A 3C0 - Telephone : 613-443-3482.

C'est ma cousine qui va s'occuper de la décoration. J'ai extrêmement confiance en elle. Elle a fait plusieurs déco pour plusieurs occasions. J'ai vu ce qu'elle fait et c'est vrrrrraiment beau ... de toute beauté. Et si on prends le "package", elle fait même le maître de cérémonie, serveuse, etc.).

C'est mon fils qui s'occupe de nos invitations/cartes-réponses/remerciements. Il est infographiste, WebDesign, animation 3D.

Après avoir visité plusieurs papeteries, j'ai acheté mon papier et mes enveloppes chez "Bureau en gros". J'ai acheté un paquet de 25 feuilles. Avec ces feuilles, je vais faire mes invitations + cartes-réponses + remerciements.

En faisant la tournée, j'ai vu différentes façons de faire les invitations. J'ai accroché sur un papier pas une carte convnetionnelle; c'est plutôt genre carton rigide de 5X7 environ (soit une feuille 8 1/2 X 11 plié en deux) et je vais prendre l'autre moitié que je vais coupé en 2 également pour les cartes-réponses et les remerciements.

C'est un compliqué à expliquer ... j'espère que vous me comprenez.

J'ai fouiné des heures de temps pour mes textes que j'ai ENFIN trouvé.

Il ne me reste que la photo à choisir pour l'invitation.

Je vais faire imprimer au "Centre de Photocopies S U R E 664, boulevard Saint-Joseph, Gatineau, QC J8Y 4A8 Telephone : 819-776-0504". Les prix sont plus que raisonnables.

J'ai été au "Centre du party" au Carré Piccadilly sur le boul. Gréber et j'ai trouvé plein de belles choses. MAIS allez faire un tour au Dollarama. J'ai vu les même décorations pour moins chers (ex. bulles, verres, petits sacs pour dragées, etc.)

Je n'ai pas encore trouvé de photographe. Je n'ai vraiment pas le goût de dépenser une fortune pour des photos. Auriez-vous un photographe "pas cher" à me suggérer

Oufff, j'en avais à vous dire hein? Je vous laisse la parole maintenant.

À bientôt!

20
avril
par LaRousse58

28 avril 2008 à 22h24
Y'a juste nous 3 de Gatineau

20
avril
par KARINEd

29 avril 2008 à 7h49
je suis photographe et jai p-e qqc qui tinterresserais...je tai envoyer un mp!
Karine

20
avril
par LaRousse58

13 mai 2008 à 19h55
Salut Coquelicot!

Désolé pour la calèche, je ne sais vraiment pas où est-ce que tu pourrais en trouver une.

Je regarde aussi pour un photographe mais as-tu magasiné un peu À date, pas moins de $1200. Je ne veux définitivement pas payer ce prix là. Je ne veux pas le gros album et toutes les photos qui ne finissent plus. Ce serait bien l'fun mais trop dispendieux pour nous.

Pour un fleuriste, as-tu pensé à aller voir au IGA de la Montée Paiement ou au nouveau Métro de la Montée Paiement J'ai été voir au IGA et ils ont vraiment un beau choix. Et le Métro a l'air très bien aussi. Je sais, ça fait drôle un bouquet de fleurs de noces acheté au IGA mais coudon ... si c'est beau et moins cher, pourquoi pas hein? )

Je te suggère fortement d'y aller. C'est ce qu'on m'avait proposé, maintenant que la fête des mères est terminée, je vais y aller cette semaine. Ce sera moins occupé.

Si tu trouves un photographe économique, fais-moi signe et je ferai la même chose.

Où est-ce que tu fais faire ton gâteau

Tourlou!

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.