Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Merci ! on a tout fais nous meme les carton noir était énorme on a due les couper en petit et faire tout les autre carton aussi : coupe, plis, collage.. c'était vraiemtn beaucoup de travaille mais ca en a valu la peine
prend des photos j'ai hate de les voir :)
nous aussi on a commencer a en recevoir nous les avons posté le 15 avril et deja 10 de recu sur 70 lo c un bon debut quand meme.
c,est telleement exitant d'ouvrire la boite au lettre et decouvrire nos reponse on dirait que nous avons 5 ans lorsque lon rentre du travaille.
la vrai journée approche
prend des photos j'ai hate de les voir :)
nous aussi on a commencer a en recevoir nous les avons posté le 15 avril et deja 10 de recu sur 70 lo c un bon debut quand meme.
c,est telleement exitant d'ouvrire la boite au lettre et decouvrire nos reponse on dirait que nous avons 5 ans lorsque lon rentre du travaille.
la vrai journée approche
Il me reste encore 24 réponses à recevoir. La date limite que j'ai inscrit sur l'enveloppe est le 1er mai alors il ne reste pas beaucoup de temps. Je trouve qu'il en reste beaucoup et ça m'inquiète un peu. Tout à coup que ces gens n'ont pas reçu mes faire-parts. Je vais voir d'ici une semaine. S'ils n'ont toujours pas donné de réponse je devrai les appeler. J'ai tellement hâte d'avoir mon nombre final d'invités. C'est vraiment excitant.