Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Bonjour,
Moi en principe c'est le 23 mai 2009 et je crois que ce sera à St-Paul Abbotsford. Mais encore là tout est sujet à changement, puisque nous en sommes au tout début des recherches. Et je suis sur la Rive-Sud de Montréal.
Moi en principe c'est le 23 mai 2009 et je crois que ce sera à St-Paul Abbotsford. Mais encore là tout est sujet à changement, puisque nous en sommes au tout début des recherches. Et je suis sur la Rive-Sud de Montréal.
par Anne20084 avril 2008 à 12h47
Ma fille se mari le 17 mai prochain à Sherbrooke et la réception sera à la station touristique Montjoye à North-Hatley dans les Cantons de l'Est...
Moi je me marie le 5 juillet 2008 à L'église de l'Assomption et la réception ce fait Au Chateau Joliette à Joliette
melxxx
melxxx
Nous c'est le 19 juillet à drummondville à l'église St-Joseph et la soirée sous un chapiteau installé aux serres binette.
Je vais mettre un paquet de chapelets pour qu'il fasse beau
!!
Ca s'en vient vite
!
Mélissa
Je vais mettre un paquet de chapelets pour qu'il fasse beau
!!Ca s'en vient vite

!Mélissa
Nous c'est le 30 août 2008 à la Cathédrale de St-Jérôme et notre réception sera à Lorraine... moins de 148 jours...!