Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Merci les filles...Je suis tellement mêlée...
C'est vrai s'il y en a qui sont déjà mariée est-ce que vous auriez aimée avoir une robe pour vous changé en soirée
Merci Sissi!
C'est vrai s'il y en a qui sont déjà mariée est-ce que vous auriez aimée avoir une robe pour vous changé en soirée

Merci Sissi!
sissi au pire achete en une 2 ieme que tu pourrais porter dans un occasion chic si tu ne la porte pas a ton mariage comme ca si dans la soiree tu desires garder celle tu as ca ne derangeras pas
au pire shop of bride a de tres tres belle robe vraiment pas chere!
au pire shop of bride a de tres tres belle robe vraiment pas chere!
Moi aussi j'aurais envie de porté 2 robes ,mais voyez-vous le lendemain matin nous brunchons avec la majeur partie des invités (75personnes) alors je me suis achetée un robe pour le brunch style dentelle qui s'attache dans le cou .Mais je peux pas m'achetée 3 robes ,ca pas allure
lol
melxxx
lol
melxxx
Pour ma part, je voulais garder ma robe toute la soirée, mais je ne pourrai pas. Suite à un accident d'auto et à de récents tests médicaux, il s'avère que j'ai un hernie cervical alors pour cet été, je dois faire une croix sur plusieurs sports et continuer de faire attention à ma petite personne. Bref, ma superbe robe de mariée va être trop pesante pour que je la garde toute la soirée, mes bras risquent d'engourdir et je tiens absolument à être "top shape" pour faire le party. J'en suis donc à regarder pour une deuxième robe, que je vais sûrement commander sur shopofbrides.
Allo , je me suis mariée le 25 nov 2006, j'avais une robe avec bretelle spagetti, Dans la soirée je me suis changé pour être plus confortable, et changer de soulier.
tu peux voir le photo sur Isa's Land.
Ne vous gènez pas les filles si vous croyé que ça seras trop pesant ou trop chaud .
bonne journée
dixie
tu peux voir le photo sur Isa's Land.
Ne vous gènez pas les filles si vous croyé que ça seras trop pesant ou trop chaud .
bonne journée
dixie