Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2 ième Robes
26 mars 2008 à 13h27
Salut les filles,
J'ai une question...
Voilà quelques jours j'ai fait l'essayage de ma robe, je l'adore c'est la plus belle robe que j'ai vue de ma vie (on pense toute la même choses hi!hi!hi!), ce que je veux dire c'est que je l'adore mais j'ai peur que durant la soirée elle m'embête pour danser et m'amuser...J'ai alors commencer à penser à une 2 ième robe...Au lieu de ma robe princesse, quelque chose de plus sexy, de plus confortable, je me serait changé vers le buffet de minuit...L'histoire c'est que les gens autour de moi pense que je suis devenue complètement folle.... J'aimerais avoir votre opinion s.v.p.
Merci !
Sissi
J'ai une question...
Voilà quelques jours j'ai fait l'essayage de ma robe, je l'adore c'est la plus belle robe que j'ai vue de ma vie (on pense toute la même choses hi!hi!hi!), ce que je veux dire c'est que je l'adore mais j'ai peur que durant la soirée elle m'embête pour danser et m'amuser...J'ai alors commencer à penser à une 2 ième robe...Au lieu de ma robe princesse, quelque chose de plus sexy, de plus confortable, je me serait changé vers le buffet de minuit...L'histoire c'est que les gens autour de moi pense que je suis devenue complètement folle.... J'aimerais avoir votre opinion s.v.p.

Merci !
Sissi
hihhi nous sommes 2 a etre folle
j'ai aussi envie d'une robe de soiree vraiment le contraire de la mienne style 3/4 avec de la dentelle!
hihi
j'ai aussi envie d'une robe de soiree vraiment le contraire de la mienne style 3/4 avec de la dentelle!
hihi
Cool je suis contente on est deux 

Est-ce que tu penses le faire? Est-ce que tu en a parlée autour de toi ? Moi la réaction autour est vraiment mauvaise....
Sissi!

Est-ce que tu penses le faire? Est-ce que tu en a parlée autour de toi ? Moi la réaction autour est vraiment mauvaise....
Sissi!
C'est sur que si tu n'as pas de bretelle sur ta robe elle pourrait t'énerver, moi la mienne s'attache au coup alors elle ne glissera pas et je me dis que je vais la porter qu'une seule fois alors j'en profiterai pour l'avoir sur le dos le plus longtemps possible. Ma traine sera attaché a l'arriere.
moi aussi j'y vais penser d,avoir une autre robe pour la soiré mais finalement comme je n'ai pas de crinoline et que je vais me faire faire des brette pour la soiré je vais donc la porté tout la soiréde plus pour ce qui est de ma traine je vais l'attacher et ma mere va me faire un systeme de bouton a l'intérieur de ma robe qui ne va pas eter visible juste au cas ou durant la soiré la longeur de ma robe me tappe sur les nerfs lol donc avec ce systeme je vais pouvoir remonté la devant aussi et pouvoir respiré loll
par jujube2526 mars 2008 à 17h30
Il y en a qui ont 2 robes, il n'y a pas de mal à ça. Moi j'ai trop envie de porter ma grosse robe pour l'enlever en soirée, mais si toi tu penses être plus à l'aise en te changeant, pourquoi pas? 
Il y a peut-être des mariées ici qui peuvent nous parler de leur expérience?

Il y a peut-être des mariées ici qui peuvent nous parler de leur expérience?