Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
juil.
RE: Besoin de votre opinion!
par bblove

9 juil. 2008 à 18h08
Comme je suis dans le domaine du mariage (photog.) et que j'aimerais planifier des mariages un jour (et renouveler mes voeux comme je le disais), j'ai acheté un livre récemment intitulé "Renewing Your Wedding Vows" de Sharon Naylor. Très bien fait. Si tu lis l'anglais, tu peux le commander sur www.indigo.ca (je doute qu'il ait été traduit).

Elle dit dedans que tu peux avoir filles/garçons d'honneur, mais moi, perso, je ne pense pas en avoir encore.

Donne-nous des news de ton projet!

9
juil.
par steph0110 juil. 2008 à 8h29
merci!
non je ne lis pas vraiment l'anglais...mais c'est pas grave.
C'est vrai que tu aimerais organisé des mariages...moi aussi j'ai cette idée la qui me trotte dans la tete. moi j'ai fait mon cours en déco et étalages...hihihi
Jsuis maman a la maison pour l'instant...et la je sais pas par ou orienter ma carriere puisque la déco c'est tres large...
a mon mariage c'est moi qui est tout agencé et jsuis meme aller décoré ma salle moi-meme J'avais adoré planifier mon mariage...

9
juil.
par nathalie124

15 juil. 2008 à 16h04
je trouve ca merveilleux ca prouve que ce mariage il y tiens et c tellement romantique je trouve de renouveller les voeux apres 10-15 ans ... l,aour est toujorus dans l,air

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.