Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
juil.
RE: budget photo?
par kayla

9 juil. 2008 à 18h08
Salut les filles,
nous avons engager KARINEd pour notre mariage.
Elle est une fille vraiment géniale!! Je suis le gebre de personne qui a de la difficulté à s'accorder avec une autre fille, mais avec Karine , je ne suis pas inquiète. On devrait avoir un fun noir Elle a le dont de rendre les gens à l'aise. Quand je l'ai rencontrer, j'avais l'impression de la connaître depuis toujours.
Elle offre des forfaits pour tout les budgets. Nous avons choisis celui à 525$. Elle prendra les photos des préparatifs de mon futur et de moi, l'entrée à l'église, la cérémonie anisi que nos photos de mariés. Nous aurons également un album photos, nos photos sur un site internet durant un an, etc...
Je vous la recommande fortement. Elle est très compréhensive et je suis certaine qu'elle réussira à combler vos besoin peu importe otre budget. Elle se déplace pas mal partout en plus
Je vous laisse ses coordonées.

http://www.photokarinedamphousse.com/

8
juil.
par Patriciann

9 juil. 2008 à 19h39
Bonjour engendre,

Je me suis marié le 21 juin et notre photographe était Sophie Rouette. Elle est merveilleuse. Nous avons été tellement à l'aise avec elle dès la première rencontre, elle nous a même donné des idées pour notre thème de mariage!
En plu, ses photos sont tellement extraordinaires. Pendant, les préparatifs nous avons tellement cherché pour un photographe et quand nous avons vu sont site web, c'était un coup de coeur instantané. En plus, ses prix sont tellement abordables!

Je la suggère très très fortement.
Voici son site web
http://www.pbase.com/sophiephotos

Nous y sommes dans les montages: Patricia et Frederick

8
juil.
par orangina07

9 juil. 2008 à 23h03
j'ai mis la main sur une photographe via un blogue, elle me coûte 900 $. elle est avec moi de 8 h à 18 h ( environ) et j'ai le CD en haute résolution. Je sais que j'ai d'autre chose d'inclus, je n'ai pas mon contrat sous la main. J'avais un budget d'environ 1000 $ car je n'ai pas de vidéastre... ou plutôt, je n'est trouve pas en bas de 1000 $ Pas que je ne veux pas payer, mais faut bien se limiter

8
juil.
par modus

11 juil. 2008 à 0h13
C'est plus qu'une question de budget...
Le style compte aussi pour beaucoup.
C'es important que le style du photographe vous ressemble.
Il y en a qui préfère des photos plus "stagées" et d'autres plus vers le photojournalisme...
À chacun son style.

Je connais plusieurs bons photographes:
Catherine Dumontet, Michel Fyen-Gagnon, Jonathan Robert, Ian Lassalle et Olivier Samson-Arcand...
Tout dépend du style que tu cherches et de ton budget.

8
juil.
par Juicy

11 juil. 2008 à 9h24
Pour ma part, le budget photo actuel est de 1000$, mais je compte convaincre mon chum d'y ajouter un 400$ supplémentaire pour un deuxième photographe (qui pourra prendre les poses des gens et avoir une vision différente) et un studio sur place pour que les gens puissent faire prendre gratuitement des photos professionnelles (c'est pas tous les jours qu'on se met beaux)... ça ferait un genre de cadeaux de plus pour nos invités. En plus des chandelles que nous offrons et d'un spectacle de phoques. Ils vont être gâtés!

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.