Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par da1g214 mai 2008 à 14h44
Merci pour cette information, je n'avais jamais pensé à aller voir ce site.
Il y a quelques mois, il y a eu une émission où Clinton faisait construire sa maison. Une superbe maison bien entendu et c'était super.
Moi je regarde souvent TLC, j'aime bien les émsissions qui y passent.
Je vais voir tout de suite sur le site.
500 $ plus le voyage, ça fait une coupe qui coûte cher mais si on a l'argent ça vaut le coup. Un voyage et une belle coupe de cheveux, pourquoi pas?
Bye!
Il y a quelques mois, il y a eu une émission où Clinton faisait construire sa maison. Une superbe maison bien entendu et c'était super.
Moi je regarde souvent TLC, j'aime bien les émsissions qui y passent.
Je vais voir tout de suite sur le site.
500 $ plus le voyage, ça fait une coupe qui coûte cher mais si on a l'argent ça vaut le coup. Un voyage et une belle coupe de cheveux, pourquoi pas?
Bye!
une PETITE folie..
Moi aussi j'ai vu la maison que Clinton faisait construire. MAGNIFIQUE... suis restée marquée par la cour zen avec les marches qui descendent pour aller dans un deuxième étage de la cour (je sais pas comment expliquer mais, j'ai l'image dans la tête) et le salon avec les fenêtres. C'est indescriptible
C'est assez rare que je tombe sur quelqu'un qui écoute TLC.
Moi aussi j'ai vu la maison que Clinton faisait construire. MAGNIFIQUE... suis restée marquée par la cour zen avec les marches qui descendent pour aller dans un deuxième étage de la cour (je sais pas comment expliquer mais, j'ai l'image dans la tête) et le salon avec les fenêtres. C'est indescriptible

C'est assez rare que je tombe sur quelqu'un qui écoute TLC.
par da1g214 mai 2008 à 15h06
Moi ça doit faire trois ans que j'écoute TLC. Si je ne suis pas sur Canal Vie, je suis sur TLC.
Ce sont mes deux postes favoris et ça me fait pratiquer mon anglais.
Je trouvais drôle sa stupéfaction à chaque fois que le prix de la maison augmentait. Ce qu'il n'avait pas prévu initialement.
Moi aussi j'ai tout ça dans ma tête et je prendrais bien sa place. J'aimerais bien vivre dans un endroit pareil. Moi qui suis de la campagne, je m'ennuie de la nature et il semble être dans un endroit en banlieue de la ville
Je suis à Québec depuis neuf ans, mais je m'ennuie de la nature.
Ce sont mes deux postes favoris et ça me fait pratiquer mon anglais.
Je trouvais drôle sa stupéfaction à chaque fois que le prix de la maison augmentait. Ce qu'il n'avait pas prévu initialement.
Moi aussi j'ai tout ça dans ma tête et je prendrais bien sa place. J'aimerais bien vivre dans un endroit pareil. Moi qui suis de la campagne, je m'ennuie de la nature et il semble être dans un endroit en banlieue de la ville
Je suis à Québec depuis neuf ans, mais je m'ennuie de la nature.
Je trouve que sa maison c'est un bel endroit pour s'évader du quotidien. Un autre monde...
Moi, j'écoute TLC depuis très longtemps. Je ne peux même pas dire depuis combiens d'années.. Il y avait des émissions qui n'existent même plus aujourd'hui et ça depuis quelques années. Autant Canal Vie que TLC on y apprend énormément de choses que ce soit côté personnel, maison, cuisine, passions etc.
Moi, j'écoute TLC depuis très longtemps. Je ne peux même pas dire depuis combiens d'années.. Il y avait des émissions qui n'existent même plus aujourd'hui et ça depuis quelques années. Autant Canal Vie que TLC on y apprend énormément de choses que ce soit côté personnel, maison, cuisine, passions etc.
par da1g217 mai 2008 à 14h08
Au début quand je suis arrivée à Québec, je n'avais pas le cable. Mais depuis que je l'ai j'ai découvert ce poste et j'adore.
Présentement, je suis en train d'écoute Take home chef. J'aime bien les recettes qui y sont présentées.
Que ce soit les Roloff, Trading spaces ect., j'apprécie toutes ces émissions.
Il y a beaucoup de reprises mais ça ne me dérange pas, quelquefois j'aime revoir certaines émissions. Et quand ça fait pas, je change de canal.
Je passe de bons moments ainsi qu'à Canal vie.
J'ai bien aimé la transformation d'hier soir à What not to wear?
Justement elle repasse à la télé présentement.
Bye!
Présentement, je suis en train d'écoute Take home chef. J'aime bien les recettes qui y sont présentées.
Que ce soit les Roloff, Trading spaces ect., j'apprécie toutes ces émissions.
Il y a beaucoup de reprises mais ça ne me dérange pas, quelquefois j'aime revoir certaines émissions. Et quand ça fait pas, je change de canal.
Je passe de bons moments ainsi qu'à Canal vie.
J'ai bien aimé la transformation d'hier soir à What not to wear?
Justement elle repasse à la télé présentement.
Bye!